désolé pour l'image en HD mais bon soit trop petit soit trop grand oupps

je voulais juste savoir si il y avai du monde d'intéressé pour y aller

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
joy015 a écrit :je viens de lui téléphoner pour avoir deux ou trois info mais a priori il a deux ou trois soucis de santé , inscription par courrier .
moi ce qui m'aurai intéresse c de savoir si il est possible de garer un fourgon + remorque sur le site (lequel je ne sais pas) et de pouvoir y dormir dedans ou bien un camping car !!!!
quelqu'un en sait il plus que moi ????
quelq'un y a t'il déjà participé ??
le fou furieux a écrit :pour l'avoir fait un sacre paquet de fois et pour cetainement y retourner cette année ...je peux te dire qu'il est possible de te garer avec ce que tu veux...
tant que tu n'enfrein pas la legislation de la commune ...( te rensiegner pour ca au niveau de l'office de tourisme ) mais c'est pas la place qui manque ...maintenant combien etes vous ca en ce qui nous concerne nous sommes ( si tout le monde vient ) un groupe de 4/5 4x4 et nous avons nos habitude dasn un gite avec chambre collectives ...
donc sauf si il y a ds dames ( because on est entre mecs....
) et si vous etes pas trop nombreux on peut voir pour hebergement commun ...
tiens moi au courant en mp ...
a+ lff
Grain.de.Sable a écrit :une sortie en auvergne pour mon annif' ...
esprit balade, challenge, niveau ???
j'ai vu le taro (certainement justifié) après ... dommage.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]