Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous connaissez un site internet ou un garage dans le 13, où je peux me proccurer des pare chocs avant et arrière pour un suzuki grand vitara 5 portes entre 05/98.
Sur le forum Suz, il y en a un qui les a fait en fibre, le résultat était sympa.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Merci pour ta réponse mais je suis pas trop chaud pour le faire moi même ... je cherché juste un site internet qui vend des pare choc av et arr offroad pour suzuki grand vitara
Salut, pour le pc en fibre c'était moi mais je t'avourais que c'est pas si évident que ça à faire.
Si tu cherche un pc avant offroad y'a AFN qui en fait un, ils ont des revendeurs un peut partout, je t'ai mis le lien suivant pour voir à quoi ça ressemble, par contre prend en compte que c'est assez lourd et que ton GV risque plonger d'avantage sur l'avant si t'as pas des ressorts renforcés.
effectivement je recherche un 4x4 qui tourne aussi bien sur terre que sur goudron ...
j'ai sousestimé le coté off road du gv ... j'ai vu grace a ton blog que c'était un bon engein !
mais apart les roues , les suspenstions , le chasssis , je devrais envisager de changer quoi d'autre pour profiter pleinement de ses capacité off road ?? car je n'ai pas un gros budget et le gv est deja assez limite coté prix ,donc je pense pourvoir rajouter entre 1000 et 2000 de + pour la prépa tu pense que ca suffira ?