Sur les 200TDI, y'a des Magnetti-Marelli A127-45, tout se trouve au détail mais sur les A127I des 300TDI je ne trouve rien.
Qq1 à déjà refait un alternateur de 300TDI ?
Merci pour vos réponses

Modérateur : phil13
Merci JYjean-yves 26 a écrit :demain je passe chez un pote, il doit trouver cela, je te le confirme demain en fin de matinée
exact .L'alternateur se trouve sur le Range de mon paternel, il marche parfaitement bien (il sort 14 V et des brouettes) MAIS le compte tour devient fantaisiste, et le témoin de charge clignote parfois bien que la bête charge : je suppute que les balais sont pas frais,
Merci de t'être donné du mal ]sur le disco 300 tdi, il y a eu deux modèles d'alternateur (tout deux en Magnetti-Marelli) un 75A et un 100A sous les N° AMR 4248 et YLE 113, et sur l'ensemble des ref land rover, ben ils ne font pas état des balais sous une reférence !!!!!![/quote]jean-yves 26 a écrit :Bon, je suis allé à la pêche aux infos, chez land rover le terme pêche n'est pas usurpé....![]()
Valah ce que je cherche : les réfs. Magnetti Marellijean-yves 26 a écrit :mais, mais
j'ai le nom du dépositaire de Magnetti-Marelli sur Valence, lequel vendait des kits de réfection (roulement, palier, balais), de ses fameux alternateurs.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]