Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne pense pas qu'il y ai besoin de beaucoup de puissance, j'ai souvent vu faire cela par des cascadeurs avec des 504 ou des r16 quand j'etait petit ...
Et pis, les blocs, quel rapport ?
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Serpolet a écrit :Je ne pense pas qu'il y ai besoin de beaucoup de puissance, j'ai souvent vu faire cela par des cascadeurs avec des 504 ou des r16 quand j'etait petit ...
Et pis, les blocs, quel rapport ?
Et comment ils faisient avec leur s R16 et leurs 504 ?? Ils avaient des blocs ?
non les diff sont soudés! c'est comme çà qu'ils font les cascadeurs avec leur os récupéré à la casse : soudage de tout ce qui bouge, enlevage du pas nécessaire et si pro un coup de peinture et Go for the show!
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"