gps geosat 4x4

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Répondre
guytou65
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

gps geosat 4x4

Message par guytou65 »

bonsoir à tous, quelqu'un aurait-il des infos sur le GPS Geosat 4x4 . j'ai mon gps actuel qui commence a avoir des signes de fatigue (gps III ) problèmes d'affichage. étant difficile voir impossible de trouver un 276C. je ne sais vers quel modèle m'orienter. merci d'avance.
Horsepower
Quatre-Quatreux

re: gps geosat 4x4

Message par Horsepower »

le remplacent du 276c est le MAP 62;)
Ma baleine HZJ75, ( pas encore de nom) HDJ80, mamie Traction 1951
goodhose
Quatre-Quatreux

Message par goodhose »

J'ai acheté le Geosat 4x4 il y a quelques mois.
Il contient, comme la plupart des GPS, la cartographie routable de l'Europe. Pas mal de chemins sont répertoriés, mais ce n'est en aucun cas une carte IGN.
Il contient en plus les cartes du nord de l'Afrique, avec les pistes, mais non routable.
Je ne suis pas encore parvenu à y rentrer les points gps Garmin (en fichier, pas point par point), je ne désespère pas !
Par contre il y a une fonction mode 4x4 avec un tripmaster qui est géniale, avec remise à zéro du trip partiel en appuyant simplement avec le doigt sur l'écran, et une autre remise à zéro du trip total.
On peut aussi afficher une boussole ou naviguer à vol d'oiseau.
Voilà pour les 1eres impressions.
Je regrette seulement de ne pas trouver de support adaptable aux "boules RAM" que j'ai posé sur le tableau de bord de mon 4x4.
1967
Quatre-Quatreux

Message par 1967 »

le géosat 4x4 m' intéresse aussi mais peut nous donner d' autres indications comme les types de cartes 1/250000 qu' il lui faut pour du guidage off road et si avec géorando de ign nous pouvons lui rentrée des parcours . etc.... merci
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

1967 a écrit :le géosat 4x4 m' intéresse aussi mais peut nous donner d' autres indications comme les types de cartes 1/250000 qu' il lui faut pour du guidage off road et si avec géorando de ign nous pouvons lui rentrée des parcours . etc.... merci

là, c'est pas gagné!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
1967
Quatre-Quatreux

Message par 1967 »

petite correction 1:25000 et je voudrai savoir l' échelle de la carte routière d' origine dans 4x4 wilt merci
Répondre