je veux brancher un auto radio!
Modérateur : vincent sch
- taprick
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
je veux brancher un auto radio!
X-Trail VDI de Luxe année 2002 cherche comment brancher un auto radio sony? Où trouver le bon faisceau, qui aurais une référence à me donner, car il faut un adaptateur. Le branchement d'origine ne correspond pas!
Merci pour une réponse
X-Trail VDI année 2002
re: je veux brancher un auto radio!

- Manu32
- Quatre-Quatreux
Anjuna a écrit :Les broches toutes prêtes format Din se trouvent dans tous les centres autos en principe ( norauto, feu vert ou autre ... )![]()
Je viens juste de monter un nouvel auto radio sur mon Def (ou c'est rustique mais quand même !)
Et chez Norauto ils avaient tous les connectiques pour l'audio pour la plupart des marques (je ne suis pas la pour faire de la pub, mais bon, niveaux son il sont plutôt bien caler)
- pourquoi2b
- Le Ravi
Manu32 a écrit :Je viens juste de monter un nouvel auto radio sur mon Def (ou c'est rustique mais quand même !)
Et chez Norauto ils avaient tous les connectiques pour l'audio pour la plupart des marques (je ne suis pas la pour faire de la pub, mais bon, niveaux son il sont plutôt bien caler)
encore une tentative de pub ????
j en connais un qui va dire: " on commence par bonjour".... (et il n a pas tord ...)
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...