Page 1 sur 1

derniere question avant le changment

Posté : dim. sept. 26, 2004 2:04 pm
par OLIVIER
le BF good rich MUD TERRAIN en 31/10.5/16 et il OUI ou NON bruyant sur route :?: :?: :?:

Merci d'avance

re: derniere question avant le changment

Posté : dim. sept. 26, 2004 4:13 pm
par Runner
ben bruyant comme un MUD, glissant comme un MUD sur la route :D

re: derniere question avant le changment

Posté : dim. sept. 26, 2004 5:15 pm
par ju²
Runner a écrit :ben bruyant comme un MUD, glissant comme un MUD sur la route :D
T'es originaire de Normandie ou quoi ? :D

re: derniere question avant le changment

Posté : dim. sept. 26, 2004 7:37 pm
par Runner
non mais quand il ya une question precise ET nouvelle je m'empresse d'y repondre :D :D :glouglou: :glouglou: :glouglou:

re: derniere question avant le changment

Posté : lun. sept. 27, 2004 1:58 pm
par eric def 90 300 dti
obligatoirement
car les paves ne sont pas calculés pour la route
et frappent le bitume

le BFG Mud est un pneu pour le TT
chercher une qualite sur route est completement hors produits

un peu comme si on demande le confort des raquettes a neige sur un chemin sec en plein mois d'aout ;) ;)
un Mud fait du bruit
glisse plus vite
decroche plus vite
freine plus long
dure moins longtemps
et aussi provoque une sur consomation
qu'un pneu route

re: derniere question avant le changment

Posté : jeu. sept. 30, 2004 10:06 pm
par azimut_tt
la grande force du BFGoodrich MUD TERRAIN est justement le travail effectué dans ce sens par rapport à la concurence !

tout en étant un pneu à 80% TT se frottant dans les pires conditions aux pneus spécialisés boue et rocaille, il offre effectivement un relatif silence de roulage sur bitume.... il a une durée de vie extraordinaire... la tenue de route sur bitume sec ou mouillé est excellente.... une polyvalence extrême... Nous sommes 90% de notre club à rouler toute l'année en MUD TERRAIN avec bonheur et satisfaction...
Certes un PNEUS purement route sera supérieur sur bitume et heureusement.... mais un BFG MUD n'est pas très loin derrière en fait tout en excellant carrément en tout-terrain toutes conditions!!!!!

on peut réellement oublier la galère des deux montes route et TT et s'équiper toute l'année en MUD TERRAIN avec BFGoodrich !

re: derniere question avant le changment

Posté : mer. oct. 13, 2004 7:59 pm
par ch'gros
tout en étant un pneu à 80% TT se frottant dans les pires conditions aux pneus spécialisés boue et rocaille, il offre effectivement un relatif silence de roulage sur bitume.... il a une durée de vie extraordinaire... la tenue de route sur bitume sec ou mouillé est excellente.... une polyvalence extrême... Nous sommes 90% de notre club à rouler toute l'année en MUD TERRAIN avec bonheur et satisfaction...
Certes un PNEUS purement route sera supérieur sur bitume et heureusement.... mais un BFG MUD n'est pas très loin derrière en fait tout en excellant carrément en tout-terrain toutes conditions!!!!!

on peut réellement oublier la galère des deux montes route et TT et s'équiper toute l'année en MUD TERRAIN avec BFGoodrich !

O.K mais à la Réunion tu roules pas trés vite ...je pense que sur nos autoroutes y doit pas aimer le mud... ;)

re: derniere question avant le changment

Posté : jeu. oct. 14, 2004 10:38 am
par Tanguy
[quote="ch'gros"]tout en étant un pneu à 80% TT se frottant dans les pires conditions aux pneus spécialisés boue et rocaille, il offre effectivement un relatif silence de roulage sur bitume.... il a une durée de vie extraordinaire... la tenue de route sur bitume sec ou mouillé est excellente.... une polyvalence extrême... Nous sommes 90% de notre club à rouler toute l'année en MUD TERRAIN avec bonheur et satisfaction...
Certes un PNEUS purement route sera supérieur sur bitume et heureusement.... mais un BFG MUD n'est pas très loin derrière en fait tout en excellant carrément en tout-terrain toutes conditions!!!!!

on peut réellement oublier la galère des deux montes route et TT et s'équiper toute l'année en MUD TERRAIN avec BFGoodrich !

O.K mais à la Réunion tu roules pas trés vite ...je pense que sur nos autoroutes y doit pas aimer le mud... ]

200% d' accordavec ch'gros :idée:

pour ce qui est de l' indice de vitesse du BF , c' est : 160 ........... ça laisse de la marge :D

toute l' année sous toutes les conditions climatiques , routes / autoroutes et ... tous terrains ( boue , sable , etc... ) et qq fois je tracte un dériveur , malgré tout ça je roule en BF MUD : que du bonheur :idée: :D