recherche ballade a orciéres 04
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
recherche ballade a orciéres 04

- tmy38
- Quatre-Quatreux
re: recherche ballade a orciéres 04
Tout d'abord, Orcière, Gap c'est le 05.
Ce coin est le berceau de la croisière blanche, je pense qu'il doit y avoir pas mal d'itinéraire mais suivant la période, cela risque d'être fermé car c'est assez touristique.
Au départ d'Ancelle, il y a le col de Moissière qui va jusqu'à Chorges. Cette piste sert également de tram-plein de départ pour les parapente et les deltas. De Chorges tu peux également allé vers le relais de Colombis en passant par Fein ? Du col des Croix, il y a également une piste qui descend vers le Rousset (Espinasse) mais c'est peut-être fermé. Il y a longtemps que je ne suis pas passé par là.
Je conseil également le Col du Noyer au départ des Barraques. Ce n'est pas une piste mais la descente côté Devoluy est très belle avec de beau coin pour pic-niquer.
Il y a également, une piste qui part de StBonnet et qui sort près du pont de la Guinguette avant Chauffayet. Elle est indiqué sur la carte IGN 1/25000.
Defender TD4 2.4 122cv 2010 - 130000 Km.
-
- Quatre-Quatreux

- snow lover
- Quatre-Quatreux
près d'orcières , le drac noir ( rivière ) , à orcières ........ la piscine

plus plein de randonnées dans le champsaur et le valgaudemard

puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- Youps
- Quatre-Quatreux
j'en connais une accès direct au lac ... je pourrais t'y amenais mais pas te dire exact ou faut passertitank a écrit :merci pour ta réponse ,désolé d avoir tapé 04 pour 05,sinon il y a les petites criques atour du lac mais attention aux pervers, encore merci je vais essayer ces ballades,a+

sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand