Problem contacteur de treuil

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
the big show
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Problem contacteur de treuil

Message par the big show »

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais vous demander quelques conseil. je suis pas mal bricoleur et en ce moment de restaure un treuil que je vien d'acheter ...

Mon problème est le suivant il faut que je change l'un des contacteurs qui actionnele déroulement du treuil mais je ne trouve pas de site ou le commander.

Si vous pouvez m'aider je vous en remercie ( le treuil est un treuil delta de 4t et sur le contacteur est inscrit (come up wich) il est cylindrique et comporte 6 bornes.
philtoy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

RELAIS

Message par philtoy »

Salut,
Je pense que tu parles de la boite à relais de ton treuil qui doit etre grillé. Tu peux monter un ensemble relais ALLBRIGHT le top :p , un Come up (origine) auprès d'un revendeur 4x4 ou un modèle adaptable Fait une recherche sur le forum un post de Labricole en parle ou recherche sur GOOGLe "relais treuil". Un conseil montes un coupe-circuit pour le cas ou ton relais reste collé (ça évite de fumer le moteur ou tout casser :o uin :) A+
Répondre