Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bonsoir à tous !
Je me demandais si il n'y aurait pas moyen de se constituer une rta pour le terrano 3L en achetant celle du patrol GR depuis 98 (pour la partie moteur) et une seconde rta terrano/maverick pour la partie transmission carosserie.
Sur celle du patrol gr, y a t'il la boite toto et le 3L ?
Pat_84 a écrit : Bonsoir à tous !
Je me demandais si il n'y aurait pas moyen de se constituer une rta pour le terrano 3L en achetant celle du patrol GR depuis 98 (pour la partie moteur) et une seconde rta terrano/maverick pour la partie transmission carosserie.
... je vais péter un plomb !
Pas de zd30 sur les rta du patrol, j'avais une piste coté renault master mais pas de trace du zd30 dans le sommaire de la rta .
Pat_84 a écrit :... je vais péter un plomb !
Pas de zd30 sur les rta du patrol, j'avais une piste coté renault master mais pas de trace du zd30 dans le sommaire de la rta .
Pat_84 a écrit : Bonsoir à tous !
Puis, il y eu googole et la j'ai trouvé !
Mais comme vous n'avez pas trop participé Je sais pas si je dis où !
A quand même, j'ai un client
Et ça tombe bien, je connais pas le 68
Je te le livre à domicile et tu vas avoir la chance de nous (4) supporter et nous nourrir pendant une semaine.