gps

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

geraldvart2
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

gps

Message par geraldvart2 »

j'ai un mal de tete :malade:

route + rando = de la daube !!! c'est soit un soit l'autre vu ce qui ce fait sur le marche :malade:
"evadeoplusvite que ca ca traine" a pourtant sur le papier de belles promesses mais vu les avis utilisateur vaut mieux acheter une carte :D
d'ailleur je crois que c'est ce qui va arriver :lol: ce sera aussi tjrs moins cher que les cd cartographie 1/25000 eme :malade:

un bon vieux lada + carto papier + bache ( pour la tente ) + pelle ( pour chercher les vers de terre en cas de ptite faim ) bienvenu dans le monde moderne :D

bref si vous avez un bon "plan" et des conseils a ce sujet n'hesitez pas !
terrapowa
Quatre-Quatreux

re: gps

Message par terrapowa »

c'est comme le pneu "bon partout".... c'est à mettre dans le même tiroir celui de l'uthopie. :D
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

:D encore une fois ,

1 pour la route ( 100 € )
1 pour la rando celui que tu preferes .. ( un mini pc 250 € , un cd de ta region 35 € )
c'est tout simple .. avec 400 € tu as tout ce qu'il te faut

et ne pas oublié , la carte papier , si jamais tout le bazard rend l'ame ... :D
m2841
Quatre-Quatreux

Message par m2841 »

Moi j'ai un gps qui me sert pour la route normalement mais l'imbécile il me fait prendre des chemins....!
C'est le problème en sens inverse chez moi :mad:

quand je suis en 4X4, pas de problème je suis mais sinon ça masse pas toujours :( :D :D :D

Mais bon c'est pas pour la rando........ :ouin:
geraldvart2
Quatre-Quatreux

m2841 a écrit :Moi j'ai un gps qui me sert pour la route normalement mais l'imbécile il me fait prendre des chemins....!
C'est le problème en sens inverse chez moi :mad:

quand je suis en 4X4, pas de problème je suis mais sinon ça masse pas toujours :( :D :D :D

Mais bon c'est pas pour la rando........ :ouin:

un hybride :clap: et sans rien demander alors :D garde le c'est un proto qui sait :lol:

ouaip , je tourne en rond et tjrs pas trouve mon bonheur , jsuis deboussole :( ca va finir par :

"ehhhh vla une piste , alle on la prend et qui vivra verra " :cool:

va savoir c'est pt'etre ca l'aventure moderne :hein: d'ailleurs j'appel ca "les balades a l'arrache "

mais quand meme ca a l'air pas mal ces ptites machines , avoir une position precise c'est quand meme un peu reconfortant , bref je creuse , je creuse :)
geraldvart2
Quatre-Quatreux

terrapowa a écrit :c'est comme le pneu "bon partout".... c'est à mettre dans le même tiroir celui de l'uthopie. :D

moi le bon pneu pour mon terrano c'est celui que j'ai use uniformement :lol: non non la geometrie des nissan terranosssss n'est pas un probleme :lol:
m2841
Quatre-Quatreux

Message par m2841 »

L'ennui c'est qu'à partir à l'arrache comme ça tu sais jamais si tu es sur un chemin privé, communal.... :hein:

Faut pas non plus prendre un coup de fusil par un proprio. En général ils aiment point trop ça... :)
geraldvart2
Quatre-Quatreux

m2841 a écrit :L'ennui c'est qu'à partir à l'arrache comme ça tu sais jamais si tu es sur un chemin privé, communal.... :hein:

Faut pas non plus prendre un coup de fusil par un proprio. En général ils aiment point trop ça... :)

oui ca m'est deja arrive mais quand je faisais de l'enduro , je passe tranquille dans un ptit hameau et le vieux c'est mit en travers de la piste avec le calibre , je m'arrete et entame la "conversation" pwouaaa le fusil sur le guidon de la moto :malade: bref apres discution il s'est calme pour enfin me dire que le week end precedent une horde d'enduriste passe devant chez lui en weeling a donf et qu'il en avait plein le c.. :malade: bref je connais ca , generalement je suis cool et je prends pour les autres , question d'habitude :cool: mais comme je n'ai jamais pratique mes loisirs motorises en mode " conneries" ca fini tjrs bien
xlr
Quatre-Quatreux

Message par xlr »

Pourquoi pas ca ?
geraldvart2
Quatre-Quatreux

xlr a écrit :Pourquoi pas ca ?
tout simplement parsque c'est limite :(

je m'oriente plus sur du garmin gpsmap 60 csx et un mini pc , je cherche , je cherche ....
Répondre