Putain d'écrou de roue

Modérateur : romainletu

skipper63
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Putain d'écrou de roue

Message par skipper63 »

Voila mon problème:
Je monte des élargisseurs de voir et les écrous d'origine sont trop court même ceux de devant pourtant plus long (40 mm) qu'à l'arrière, il manque un peu plus d'un cm. Une précision j'ai des freins à disque av et ar. Alors ma question quels écrou puis-je mettre ? d'un autre modèle ? J'ai fais plusieurs magasins et les seul réponse c'est "je fais pas".
Alors je m'en remet à vous.
Clochette01
Quatre-Quatreux

re: Putain d'écrou de roue

Message par Clochette01 »

Je n'en sais rien, mais demande à Eric001, je crois qu'il l'avais fait sur son Saminator....
Clochette n°3, mon samurai long injection monopoint de 1996 venu d'Espagne
UNIQUE AU MONDE !!!
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

skipper63 a écrit :Voila mon problème:
Je monte des élargisseurs de voir et les écrous d'origine sont trop court même ceux de devant pourtant plus long (40 mm) qu'à l'arrière, il manque un peu plus d'un cm. Une précision j'ai des freins à disque av et ar. Alors ma question quels écrou puis-je mettre ? d'un autre modèle ? J'ai fais plusieurs magasins et les seul réponse c'est "je fais pas".

cherches pas tu n'y arriveras pas, donnes moi tes elargisseurs sur le mien ça monte :D
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

mets nous tout de meme un photo c'est mieux qu'on voit de plus pres ;)
Manouche
Quatre-Quatreux

Message par Manouche »

skipper63 a écrit :Voila mon problème:

euh c'est les ecrous ou les goujons??...j'sais pas ou vous achetez vos élargisseurs, c'est prévus pour normalement.
410 sortie d'usine.
skipper63
Quatre-Quatreux

Message par skipper63 »

Manouche a écrit :euh c'est les ecrous ou les goujons??...j'sais pas ou vous achetez vos élargisseurs, c'est prévus pour normalement.

Chez accesoire 4x4 et je comprend pas pourquoi ça se monte pas :hein:
Ce sont les goujons d'origine même avec avec ceux de l'avant plus long (40mm) l'écrou ne ce visse qu'à moitié. Je vous mettrais les photos plus tard je ne suis pas repassé par le garage.
On m'a dit d'essayer de voir si c'est la même chose avec les écrou d'origine ou ceux vendu avec l'élargisseur je vais éssayé.
Manouche
Quatre-Quatreux

Message par Manouche »

skipper63 a écrit :Chez accesoire 4x4 et je comprend pas pourquoi ça se monte pas :hein:
Ce sont les goujons d'origine même avec avec ceux de l'avant plus long (40mm) l'écrou ne ce visse qu'à moitié. Je vous mettrais les photos plus tard je ne suis pas repassé par le garage.
On m'a dit d'essayer de voir si c'est la même chose avec les écrou d'origine ou ceux vendu avec l'élargisseur je vais éssayé.

oui ça doit fonctionné, c'est etudie pour.

met nous des photos, ça aide.
410 sortie d'usine.
vévé42
Quatre-Quatreux

Message par vévé42 »

Manouche a écrit :euh c'est les ecrous ou les goujons??...j'sais pas ou vous achetez vos élargisseurs, c'est prévus pour normalement.

+1 moi j'ai+ 3 cm,j'ai fixer l'elagisseur avec les ecrous d'origine et la roue fixer avec les ecrous fournis dans le kit. :hein:
mecamomo
Quatre-Quatreux

Message par mecamomo »

slt tu a mis des elargisseur de qu el epaisseur car sur mon sam j ai monté des disques ar ,remplacer mes goujons par des av et il sont assez long et devans des elargisseur et sa se monte nikel :cool:
skipper63
Quatre-Quatreux

Message par skipper63 »

Voila le problème je comprend pas ce sont les goujons avant et ils manque quelques mm pour qu'ils sortent.
Je vais quand même les monter comme ça car avec les ecrous vendu ils sont plus long donc le vis est encor plus en dedans.

Image

Donc les voicis monté à l'avant, je ferrais l'arrière demain;

Image

On verra si ça teins.
Répondre