le toy donc 4.2 diesel en super état lames ome médium , 5 places et aménagement intérieur contreplaqué par mes soins
mon idée ; je veut pouvoir aller au maroc ou plus loin sans aide , donc un toy qui soit capable de se sortir d'un mauvais pas tout seul avec un maximun de fiabilité
déja en place snorkel avec cyclonique , et support 2eme roue sur la porte , et support 4 plaque alu de 130cm
voila les questions que je me pose
pour les amortisseurs je pense monter des proflex , fiabilité et efficacité mais pas prix
pour les pneus et jantes je possède des jantes OZ en 16 donc pneus en 235/85/16 mud ou mixte
style hankook rt03 ou garder mes jantes en 15 avec les pneus en 33/10.5/15 (trés confortable sur la piste
pour le gaz oil j'ai plusieurs solutions réservoir supplémentaire origine australienne de 95 litres ou fabrication artisanale 145 litres en inox en + des 95 litres de l'origine
pour l'eau un réservoir d'eau de 60 litres pour le lavage et divers + 2 outres de 20 litres pour boire
je compte aussi amener le hilift et modifier le pare choc pour encrage hilift mais j'ai des doute sur son utilité ou crics d'origine
montage d'un pré filtre style raccord 500 fg
merci d'avance pour votre aide