Grand-combe / champclauson / saint Florent sur auzonnet

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

beurk
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Grand-combe / champclauson / saint Florent sur auzonnet

Message par beurk »

Bonjour les Cevennoles,
J'aurais du trucs à voir perdu dans les collines, dans le triangle Grand-combe / camplauson / saint Florent sur auzonnet. C'est principalement des ruines, à proximité des pistes ONF. Je souhaitais savoir si elles étaient ouvertes à la circulation et surtout ouvertes à la circulation fin Aout.

Par avance merci
Serpolet
Quatre-Quatreux

re: Grand-combe / champclauson / saint Florent sur auzonnet

Message par Serpolet »

beurk a écrit :Bonjour les Cevennoles,
J'aurais du trucs à voir perdu dans les collines, dans le triangle Grand-combe / camplauson / saint Florent sur auzonnet. C'est principalement des ruines, à proximité des pistes ONF. Je souhaitais savoir si elles étaient ouvertes à la circulation et surtout ouvertes à la circulation fin Aout.

Par avance merci

Salut le non-Cevenol ! :cool:
Il y a malheureusement beaucoup trop de pistes interdites a la circulation souvent reservees aux pompiers (feux nombreux en ete dans la region).
Apres, il faut demander aux locaux, Mich30 par exemple, aux futurs locaux, Olivier S ;) ... sinon si tu es patient, 3 semaines, je peux te faire un rapport complet, j'y descends demain .... et je vais (j'espere) rouler avec Mich30 qui habite a Besseges ! :cool:

A+.
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Serpolet a écrit :Salut le non-Cevenol ! :cool:
Il y a malheureusement beaucoup trop de pistes interdites a la circulation souvent reservees aux pompiers (feux nombreux en ete dans la region).
Apres, il faut demander aux locaux, Mich30 par exemple, aux futurs locaux, Olivier S ;) ... sinon si tu es patient, 3 semaines, je peux te faire un rapport complet, j'y descends demain .... et je vais (j'espere) rouler avec Mich30 qui habite a Besseges ! :cool:

A+.

Je suis en vacance qu'en aout, mais reste connecté ;)
J'attends avec impatience vos rapports: c'est pour accéder aux vestiges miniers perdus sur les hauteurs, au sud de Bessèges, entre autre.

A votre écoute ;)
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Serpolet a écrit :Salut le non-Cevenol ! :cool:

A+.

Autre problème: je ne sais pas encore tout ce que je cherche et ou je suis sensé trouver qq chose :(

Donc le mieux est de faire un état des lieux par combes et vallées
Serpolet
Quatre-Quatreux

Message par Serpolet »

beurk a écrit :Autre problème: je ne sais pas encore tout ce que je cherche et ou je suis sensé trouver qq chose :(

Donc le mieux est de faire un état des lieux par combes et vallées

en gros tu veux un scan d'une carte IGN au 25 et satbilotee de toutes les Cevennes ? :hein: :roll:
Tu m'as pris pour Christianstyiling ! :D :cool:
Bon j'vais voir avec Mich30, il a peut etre deja ca ... :hein:
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Serpolet a écrit :en gros tu veux un scan d'une carte IGN au 25 et satbilotee de toutes les Cevennes ? :hein: :roll:
Tu m'as pris pour Christianstyiling ! :D :cool:
Bon j'vais voir avec Mich30, il a peut etre deja ca ... :hein:

pas de scan de l'ign, je trace avec skitour:http://www.skitour.fr/maps/ign/gpx-online.php ou le site d'ign ;) . Comme chaque piste semble nommée, juste m'indiquer celle fermées :D
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

On a déjà parler des pistes fermées... Dans un seul sens! :D
Tout dépend de où tu arrives ;)

En été ça craint un peu à cause des incendies mais paradoxalement j'ai moins rencontré de "difficultés" dans les pinèdes et autres bois coté "montagne" que dans la Guarrigue :no:
En gros, à l'ouest de Alès-Aubenas, c'est la (petite) montagne, à l'est la garrigue ;)

Je dois avoir des cartes IGN de ces zones, je regarde ça ;)
Serpolet
Quatre-Quatreux

Message par Serpolet »

Olivier S. a écrit :On a déjà parler des pistes fermées... Dans un seul sens! :D
;) Yep ! :) :cool:
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Olivier S. a écrit :On a déjà parler des pistes fermées... Dans un seul sens! :D

En été ça craint un peu à cause des incendies mais paradoxalement j'ai moins rencontré de "difficultés" dans les pinèdes et autres bois coté "montagne" que dans la Guarrigue :no:
En gros, à l'ouest de Alès-Aubenas, c'est la (petite) montagne, à l'est la garrigue ;)

Je dois avoir des cartes IGN de ces zones, je regarde ça ;)

A dire vrai, je ne sais pas encore dans quel sens je vais circuler. D'une combe à une autre.
Je suis en train de faire la récap des points que je souhaite voir. Le tout d'ici une semaine ;)
CG
Quatre-Quatreux

Message par CG »

beurk a écrit :pas de scan de l'ign, je trace avec skitour . . .
Même principe mais avec écran large => ICI ;)
Bonjour à ceux qui roulent en 4x4 . . . . . . . . s'il y en a encore ?
Répondre