Consommation Durango & Blazer
Modérateur : MG94
Consommation Durango & Blazer
J'hesite a le passer au GPL (avant j avais un Range GPL .... quelle merde...).
Ca fait plusieur fois que j'entend dire que les posseceures de Durango en roulant normalement font du 12.5 à 14 L au 100 en moyenne (15 à 18 en ville).
Ca me semble franchement peu pour un V8 de 5.7L a votre avis ?
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Consommation Durango & Blazer
- MaxJeeper50
- Quatre-Quatreux
Le effectivement c'est pour l'essence ? Parce que ca m'interesse aussiFabien Belgique a écrit :à l'essence effectivement Au gpl parait qu'il faut compter25-30L
Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
-
- Quatre-Quatreux
Re: Consommation Durango & Blazer
Non c'est la norme, mais il y a des conditions. La ville il faut que ce soit roulant quand même, pas de sur place. La route il faut que les conditions soient idéales pas plus de 120km/h. Si il fait -10°, la il faut ajouter 2-4 litres de plus au cent, ainsi que la configuration de la route (ex montagne). Pour le Blazer de 2001 il n'y a pas de V8, mais tu pensais plutôt au Tahoe qui lui n'a plus le V8 5.7l pas plus que le Durango (4.7L et 5.9L) pour 2001.adolpho a écrit :Je penses racheter un Durango ou un blazer de 2001.
J'hesite a le passer au GPL (avant j avais un Range GPL .... quelle merde...).
Ca fait plusieur fois que j'entend dire que les posseceures de Durango en roulant normalement font du 12.5 à 14 L au 100 en moyenne (15 à 18 en ville).
Ca me semble franchement peu pour un V8 de 5.7L a votre avis ?
- MaxJeeper50
- Quatre-Quatreux
max.
NB : Le R/T a un V8 5.9 L de 250 ch.
Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
-
- Quatre-Quatreux
Ca m'intéresse aussi mais si c'est 25 a 30 L, y'a aucune utilité économique?
Le cout de l'installation, combien il faut compter?
- MaxJeeper50
- Quatre-Quatreux
C vrai que le cout revient au meme qu'avec de l'essence a l'arrivé.jbider a écrit :Quelle est la consommation réelle en GPL de ces 4x4?
Ca m'intéresse aussi mais si c'est 25 a 30 L, y'a aucune utilité économique?
Le cout de l'installation, combien il faut compter?
Entre conso ~13L/100km et faire le plein 3 ou4 fois dans le mois (tout depend de l'utilisation) et conso entre 25-30L/100km et faire le plein ~5 fois dans le mois, c vrai qu'il y a aucune difference.
Dans les 2 cas le compte ce fait

-
- Quatre-Quatreux
Alors combien ca consomme en GPL?
- Weastbug
- Quatre-Quatreux
Oui c'est possible si on se base sur les conso contructeur qui sont tjs dans les cas ou l'on consome le moin. Je pourai arriver a une telle conso en roulant vraiment pèpère. Sinon moi je suis plutot a 20L/100 en général voir 22. Par contre mo père qui a un ram de 96 en 5200cc consome bcp plus en roulant plus calemement que moi il tourne a minimu 25 litresCa fait plusieur fois que j'entend dire que les posseceures de Durango en roulant normalement font du 12.5 à 14 L au 100 en moyenne (15 à 18 en ville).
Michelin 30x10,5R15 XC LT4
-
- Quatre-Quatreux
conso: de 11 a 14litres selon l'utilisation...
je l'ai essayé c'est doux, confort, mou, beau bruit...sympa
ca se trouve pas cher...
un qui s'est vendu recemment 2001/ 80 mkm/ 6000 euros...