Stage Nissan Aventures

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
TABARY
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Stage Nissan Aventures

Message par TABARY »

Bonjour à Tous,
Suis nouveau sur le forum et je viens d'acheter un X TRAIL VDI Luxe neuf(noir) cela fait 4 jours. Je le trouve super :idée: L'intérieur est très clair grace à ce super toit ouvrant. Je souhaite faire le stage 4X4 nissan aventures, mais le vendeur Nissan n'a pas su me renseigner et m'a donné un numéro à appeler sur Paris. Je l'ai appelé et j'ai laissé un message sur le répondeur avec mon numéro de téléphone et depuis 3 jours, pas de réponse :cry:
Quelqu'un aurait il fait ce stage (d'ailleurs pour 1 euro au lieu 215 pour tout achat d'un nissan neuf) et si c'est le cas, que faut il faire ??
A plus pour les réponses et merci d'avance
:hello:
Bernard
Possède un TERRANO 2 LONG 3.0 DI depuis peu et souhaite connaître des parcours et randonnée TT dans le Nord
Doc
Quatre-Quatreux

re: Stage Nissan Aventures

Message par Doc »

Salut et bienvenue

Pour ma part Nissan Aventure a mis 3 mois avant de me contacter. Mais de toute façon j'ignorais à l'époque que le stage etait compris dans l'acaht du vehicule :idée:
Sinon, rassure toi, Nissan Aventure est une structure independante de Nissan. Ca explique pourquoi les vendeurs n en savent qu un minimum.
Essaye ici si ce n 'est déjà fait : 01 30 69 27 24
ou : gao.meudon@wanadoo.fr

Mais je répète : ne t inquiète pas, tu es sur les listings puisque tu as acquis un véhicule neuf, et ils te contacteront.
Wake Up Call
:love:
Flo
Quatre-Quatreux

re: Stage Nissan Aventures

Message par Flo »

Si tu le peux passe le à Lohéac :idée:
Christian est un super pilote et il te donnera de bons conseils (mais les autres sont aussi des pros) d'ailleurs il doit-être revenu du Tunisie :cool:
Il était sur Terrano (les tout premiers) mais je n'ai pas eu de nouvelles sur les journeaux :~:
En tout cas peu importe où tu le passes, fait-le ! Ca t'apporte un max de conseils pour le tt ;)
Cependant j'espère qu'ils ont rectifié le tir mais ça doit-être 1€ pour une pers et le véhicule...donc s'il y a d'autres passager j'espère pour toi que ça ne sera pas payant.
Demande pour en être sûr à nissan aventure ;) (belle rime :D )
@+
Flo.

N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
jolosulu
Quatre-Quatreux

Stage

Message par jolosulu »

Salut
Je vais essayé aussi de les contacter
J'attendais que leur site soit mis a jour
Mais on est au mois de Mai et les site n'est toujours pas réouvert
Leur webmaster n'est pas tres efficace

J'avais reçu en effet un courier accompagne d'un DVD un peu plus d'1 mois apres l'achat de mon vehicule
Mais c'etait l'hiver
Pas térrible pour faire un stage
J'attendais les beaux jours mais pas de date
Il n'y a plus qu'a téléphoné

Merci
@+
MG94 a écrit :Jolosulu sacré pour la deuxième année consécutive "cinéaste officiel" de Free Forum4x4 ! :D
Nommé par CALOUNNE: Reporteur RP
Au revoir XT (déçu), une nouvelle passion est née, direction Toy
Répondre