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CJ 7 diesel en tout terrain
Posté : mer. sept. 22, 2004 7:50 am
par christophe.magali
Bonjour,
je suis désireux d'acheter une cj7 diesel pour faire du tout terrain (trial 70% et route 30 %), un copain possède une mahindra, en tout terrain, cela est tip-top.
Mais hormis le look, est-ce efficace ?
Est-ce fiable ?
Peut-on tracter avec ? 1 tonne environ.
Merci à vous pour vos réponses.
Christophe.

re: CJ 7 diesel en tout terrain
Posté : mer. sept. 22, 2004 10:16 pm
par Gilles 67
Une Mahindra n'est pas une Jeep, mais "OUI", c'est très efficace en tt.
Salut
Re: CJ 7 diesel en tout terrain
Posté : ven. sept. 24, 2004 8:05 am
par christian.styling
christophe.magali a écrit : hormis le look, est-ce efficace ?
Merci à vous pour vos réponses.
Christophe.
avec une petite prépa ça passe partout :

re: CJ 7 diesel en tout terrain
Posté : ven. sept. 24, 2004 11:50 am
par rouletoujours
Salut
Vraiement de la gueule cette JEEP!
re: CJ 7 diesel en tout terrain
Posté : ven. sept. 24, 2004 11:56 am
par christian.styling
c'est pas vraiment un SUV la JEEP

re: CJ 7 diesel en tout terrain
Posté : ven. sept. 24, 2004 5:26 pm
par pascaljeangros
Hello
il faut savoir que sur le moteur Diesel Atmo (60CV) qui equipe les Jeep Renault (moteur J8S) tu peux monter la pipe d amission du moteur TD qui equipait les R25 et la tu passes a 88cv et si tu montes un Turbo Garret a geometrie variable qui equipait les Espace Phase 2 tu as le couple et la suralimentation des que tu touche a ton accelerateur.
dans ce cas tu n auras pas a rougir en Trial devant un Essence.
Pascal qui quitte l essence pour le Gas Oil...mais toujours en Jeep
cj7 diesel en tout terrain
Posté : sam. sept. 25, 2004 8:50 am
par christophe.magali
Premièrement merci à tous pour vos réponses.
Concernant les croisements de ponts, la cj7 est comment?
Faut-il frapper les lames, les passer sous le pont ?
Est-elle lourde ? (enemi du tout terrain)
Christophe.
re: CJ 7 diesel en tout terrain
Posté : sam. sept. 25, 2004 12:23 pm
par rouletoujours
Salut
Croisement de pont pas terrible (les lames) changer les lames est une solution interessente mais pas trop de souplesse, autrement le tenue de route de vient nul!
Un b:locage de pont AR des roues plus hautes un kit lames et tu as un top!
C'est relativement leger si tu veux gagner un max : caisse poly!!
Patrick
re: CJ 7 diesel en tout terrain
Posté : sam. sept. 25, 2004 2:33 pm
par christian.styling
Roule toujours a écrit : Croisement de pont pas terrible (les lames)
... ... ... ... je connais tellement de 4x4 à ressort hélicoïdaux qui ont moins de débattement que certains autres 4x4 à paquets de lames que ... ... ...

re: CJ 7 diesel en tout terrain
Posté : sam. sept. 25, 2004 2:45 pm
par rouletoujours
Oui c'est vrai!!
Je parlais en général et pour les vrai 4X4!!!
On voit bien par exemple la difference pour les patrol entre ceux à lame et les nouveaux idem pour les land