Vous l'aviez demandé, C. et P. l'on fait...
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Vous l'aviez demandé, C. et P. l'on fait...
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
re: Vous l'aviez demandé, C. et P. l'on fait...
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
merci de ne pas polémiquer et d'être constructif . J'en est raz le C d'avoir des posts sans fin qui n'aboutiessent à rien .
j'ai donc déjà purgé. Et je continuerai.
Pour 4x4, codever, FF 4x4 ont leurs détracteurs, les opinions sont franchement négative. On le sait, c'est bon.
J'aimerais que ceux qui n'on rien à proposer, ou à critiquer de façon objective, se taisent et laissent ce post "clair" . Pour une fois qu'il y a une alliance, faites qu'elle aille dans le bon sens. SVP .
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
et porteur d'un immense espoir

"Pour 4x4" a su vraiment très rapidement se faire une image favorable, on ne peut que dire bravo.
"Pour 4x4" qui se rapproche de "Codever" c'est ce qui pouvait nous arriver de mieux.
Les chasseurs ont su conserver leur espace vital parce qu'ils sont représentés et défendus. Les deux sont complémentaires.
Si les GR sont de plus en plus barriérés et panneautés (alors qu'à l'origine et de tous temps il étaient destinés à la circulation de carrioles puis d'engins ruraux) c'est parce que nos opposants ont des organisations qui les représentent auprès des décideurs.
De ce pas je vais chercher où je peux adhérer et cotiser. Parce qu'il faut les soutenir. Maintenant ils ont besoin de membres cotisants. faut savoir ce qu'on veut.

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
-
- Quatre-Quatreux
J'espère seulement que Christian ne va pas tirer à pile ou face.....

HALTE AU FASCHISME VERT !
HALTE AUX PDIRM DE LA FFOLIN!
- frontera31
- Quatre-Quatreux
Voila une administration de débat bien administré par notre cher administrateur ...
A bon entendeur , salut....
Fronteradicalement
"Le plus pollueur n'est pas forcément celui que l'on dénonce..."
- funquad
- Modérateur
c'est changer un cheval borgne pour un aveugle ...
le codever n'est pas plus "démocratique" que la FF4x4, ce n'est pas une critique stérile, je le prouve :
1/ on ne peux pas accéder aux statuts du codever avant de s'inscrire
2/ on refuse de vous communiquer le nom des membres du bureau et leurs fonctions, par exemple ...
j'ai envie de te dire : que diable allait-il faire dans cette galère ...

as-tu vu le nombre de fois que le codever a changé de secrétariat, par exemple ?
bien sûr, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, mais il y a des limites ...
Pour tous :
je serais très heureux de voir qu'une alliance constructive soit née entre les différents mouvements de défenseurs du 4x4, je comprends le point de vue de christian.styling et je partage son analyse ...
mais désolé
je n'arrive pas à faire confiance à JP Steiner, et je pense en plus qu'il n'a pas les qualités relationnelles nécessaires à une personne censée nous représenter, bien qu'il ait plus de "vécu" que la majorité d'entre nous ...
c'est tout ce que je peux dire pour l'instant, je ne suis pas au courant des termes de cet "accord" ...
désolé, pour une fois je suis pessimiste ...
- Defcounty90
- Banni
Salut André,funtoy a écrit :Pour Philippe Iglésias :
c'est changer un cheval borgne pour un aveugle ...
le codever n'est pas plus "démocratique" que la FF4x4, ce n'est pas une critique stérile, je le prouve :
1/ on ne peux pas accéder aux statuts du codever avant de s'inscrire
2/ on refuse de vous communiquer le nom des membres du bureau et leurs fonctions, par exemple ...
j'ai envie de te dire : que diable allait-il faire dans cette galère ...![]()
……………
Puisque tu me sollicite ici, ma réponse sera au même endroit

Pour eclaircir certaines questions qui certainement se posent, cette "alliance" pour l'action c'est formalisée parce qu'elle, nous semble, vitale.
Chaque asso a ses principes criticables ou pas mais le débat n'est pas là. Chacune à ses points forts et les réunir lorsque cela est utile permettra d'être plus réactifs et présents.
Chacun conserve son indépendance et son esprit. Nos différents champs d'investigations seront, lorsqu'ils seront réunis bien plus forts en impact et effficacité.
Personne ne mange personne et tout le monde doit unir ses forces et compétences à chaque fois que cela est utile.
Chaque asso à ses détracteurs, mais l'important aujourd'hui est bien d'arréter de jouer aux cowboys et aux indiens…en tous cas entre nous…je ne parle pas de nous et nos détracteurs verts

- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- funquad
- Modérateur
Salut André,
Puisque tu me sollicite ici, ma réponse sera au même endroit ]
DSL, je n'ai pas trouvé de post concernant cette "alliance" sur le forum de Pour 4x4 ...,, il est vrai que cela fait un moment que je ne l'ai pas fréquenté, je viens d'y faire un tour, pas trouvé ...
une alliance "pour l'action", pourquoi pas ...
bizarrement, c'est plus facile de rassembler les gens "contre" quelque chose que le contraire ...
pour faire une manif, pourquoi pas, cela fera du monde en plus ...
mais pour batir du constructif, je suis beaucoup plus pessimiste ...
bon courage ...
P.S. : je n'ai rien de personnel contre JPS, j'analyse simplement son comportement et ses prises de position au gré de mes lectures, il se trouve que comme j'ai pratiqué la moto verte avant, et maintenant le 4x4, on a suivi un peu le même parcours JPS et moi ...