Bonjour,
J'ai lu votre message "pression d'huile et température".
Pour la température d'eau, l'aiguille bouge beaucoup moins que celle de carburant ; elle reste à 1/3 du compteur. Par contre à propos de calorstat, j'ai enlevé celui de ma 405 qui a toujours chauffé et j'avais toujours du chauffage en hivers, mais l'enlever n'est peut-être pas pareil que s'il est bloqué en position ouvert !
Bon pour la pression d'huile, moteur chaud c'est bien 4 kg à 2900 tr... mais au ralenti elle est à 1 euh plutôt 0 ???
En fait je suis morte de peur, c'est la première fois que je me ruine pour une voiture d'occasion pardon pour un Patrol GR (Y60) N'y connaissant pas grand chose et personne n'ayant pu m'aider pour l'achat...
Pour la fuite au turbo, quand on regarde en dessous, coté droit du bloc moteur il y a un machin rond, il parait que c'est le turbo et ben il est tout huileux avec une goutte d'huile en dessous
Ah votre Patrol est super, si un jour j'arrive à maitriser cette chose qu'on appelle ordinateur, je vous montrerais mon mien.
Suite au prochain épisode
Flo 37