trop long ...

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
GAZZzzz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

trop long ...

Message par GAZZzzz »

Coucou

V'la la question :o :

Sur mon LG 70 il y a le châssis qui sort d'environ 30 cm devant la calandre (une fois le pare choc enlevé).

Je me demande si je peux en enlever 15 cm ?

Pour realiser le pare buffle de mes reves :D
Avoir un TOY c'est déja la belle vie
Invité

re: trop long ...

Message par Invité »

Tu prends une trèèèès très bonne scie, tu t'y mets dès demain, et la semaine prochaine, tu nous dira si ça avance !

Je plaisantes, bien sûr ! Non, seulement, pourquoi veux-tu retirer 15 cms à ton LG 70 ? Tu peux installer ton pare-buffle. Je prends le Patrol GR en chassis long (aussi long que ton TT ?). Avec un pare-buffle, son pif est allongé de 10cms ! Donc, 5010 + 10.... Tu vois un peu ? Laisse ton 4x4 en entier, installe ton pare-buffle, et tu verra ton 4x4 encore plus viril ! :devil:
GAZZzzz
Quatre-Quatreux

Message par GAZZzzz »

NON sans rire les 2 poutrelles depasse enormement, il ait certain ke je peut m'en accomoder, mais ca donnerais un cacher supplementaire de coller le pare buffle plus pret.
D'autant que les coupent de chassi ce pratiquesur certain modele pour avoir plus d'ouverture (style range rover en coupant un peut du chassi arriere).
Mais ke dit la loi ? Faut il garder la longueur du vehicul nominal ?
Avoir un TOY c'est déja la belle vie
Invité

Message par Invité »

Sur les documents du véhicule, il y'a tout ce qui s'en rapporte (non, c'est vrai ? :D ), donc, modifier quoique ce soit..... ce n'est pas très recommandé. Honnêtement, sur ce genre de modification, je ne peux pas de donner de bons conseils. Il faut voir avec ceux qui ont déjà découper leur 4x4.

Modifier quoique ce soit, fausse les données du constructeur, voilà pourquoi ce n'est pas très conseillé.
Répondre