a l aide

Modérateur : romainletu

Répondre
juju71
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

a l aide

Message par juju71 »

bonjour mon vehicule est un santana 410 de 1987.j ai passer mon vehicule qui etait en restauration vendredi au controle technique et il est resortie avec une page vierge, :) , mais depuis j ai un probleme que d autre on peut etre eu?quand je roule ca va lorsque j arrive a une intersection tant que j ai la vitesse tout va bien des que je debraille pour m arreter ca claque fortement a chaque tour de roue, :malade: , .mes croisillons sont bon cardans entre boites et entre ponts aussi .en prenant le cardan entre les boites il y a une resonnance dans la boite de transfert donc hier soir j ai ouvert celle ci mais je n ai rien trouver d anormale a part le pignon de compteur usee je ne pense pas que ca vienne de la c est pourquoi j ai besoin de votre aide merci
phil38
Quatre-Quatreux

re: a l aide

Message par phil38 »

Peu etre une noix de cardan du pont av qui claque :(
Sinon jeu dans les cannelures des interponts ?? bien verifier les croisillons ........
Tiens j'ai mon oncle qui est de chandon, pas tres loin de chez toi, bonne balade par la bas... ;) :)
phil38
juju71
Quatre-Quatreux

Message par juju71 »

je pensais avoir plus de reponse avec les passionnés que l on trouve sur ce forum a moins que je soit le seul a avoir eu ce probleme.je vais rassemble la BT et la remmetre sur le vehicule je verrais bien
salut PHIL 38 merci pour ta reponse.les croisillons sont bon qu'appeles tu les interponts ? si tu viens voir ton oncle envoie un MP on fera un petit tour dans la campagne A+

PS : Je suis à la recherche du pignon de compteur qui se trouve sur l'arbre de sortie.
maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

procede par etape pour localiser ton claquement , essaye de lever l'arbre avant puis le remettre et lever l'arbre arr etc! pas evident par ecrit a juste te donner la solution a un "clac" ya tellement de possibilitées, , regarde aussi les silent bloc de la transfers et celui de la boite a vitesse!
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Répondre