[Divers] Un petit nouveau "Labrelle"

Modérateur : této

Labrelle
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Un petit nouveau "Labrelle"

Message par Labrelle »

Salut c'est "LABRELLE",

Je fréquentes pas mal de FORUM de rugby de tous clubs et dans chacun il est de tradition de se présenter.Donc je franchit le pas aprés avoir "sous mariné" pas mal de temps et être venu pompé quelques idées et tuyaux en tous genres. ;)

Pourquoi avoir choisir ce pseudo, c'est simple je suis une vraie "Brelle" que se soit en connaissances 4X4 ou que se soit pour mes compétences de mécanicien avec deux mains gauches (je sais la nature est injuste des fois :p ).

Il y à quelques semaines il y à environs deux mois j'ai franchi le pas, m'acheter mon 4X4, l'idée premiere était de me libéré du carcans des voitures récentes principalement Renault qui coute un bras et oeil au niveau de l'entretien quoi qu'en dise une certaine publicité.

Je voulais revenir aux bagnolles que l'on peut encore bricoler ayant envie de pouvoir être en mesure de changer quelques trucs moi même en ayant aussi la possibilité de faire quelques opération de maintenance personellement sans être obliger de faire exploser la carte bleue à chaque fois et d'avoir un facheuse envie de lacher un coup de boule au mec qui me présente la facture :diable:

J'ai aussi réaliser un caprice j'ai toujour aimer le FRONTERA comme dise les j'neusss je le kifff.
C'est donc vers FRONTERA de 1999 16V Limited pack cuir que c'est tournée mon choix.
J'aurais mieux fait de m'abstenir je me suis bien fais B....R mais bon il y à que la premiere fois qui fait mal :D :ouin:

Vu que j'ai divers surprises qui sont apprues il se peut que je demande conseil, pour se faire je demanderais la plus grande tolérance pour un novice qui est pas con en général mais pas fut-fut en mécanique qui est plus du genre à comprendre trés vite aprés qu'on lui ai expliquer longtemps :hein:

Ce que j'ai vu en surfant sur ce forum m'a beaucoup plus un esprit de solidarité qui fait plaisir avoir dans une societé toujours plus individualiste. :clap:

Dernier petit mot pour ma localisation de résidence je suis dans la région LYONNAISE entre LYON et chambery et GRENOBLE au niveau de BOURGOIN jallieu et 35 piges.

Au plaisir de vous lire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
guardiolette
Quatre-Quatreux

re: Un petit nouveau "Labrelle"

Message par guardiolette »

salut a toi et tu verra comme je dit on apprend a tous ages et pour moi a 90 ans je serais au top sur la mecanique du 2.8(j'ai commencer tard) :D :D
allez bonne balade avec ton 2.2

@++
guardiolette
defender 90 200 tdi
stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

la t'a fait une grosse boulette t' a achete un 2.2l ..........un 2.8l on ne le dira pas assez :D :D :D :D :D

Non je rigole je plante le decore quoi
bien venu a toi et a ton camion oui c'est comme cela qu'on les appellent ici :clap: :clap: :clap:
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

j'aime bien cette presentation. :)
il faut prendre le bon cote de la chose. tu voulais une voiture ou tu pourrais bricoler dessus, eh ben avec ta mesaventure tu vas pouvoir t'y mettre de suite. :lol: :sors:
desole pour toi et bienvenu. :alcool:
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

xavier13 a écrit :j'aime bien cette presentation. :)
il faut prendre le bon cote de la chose. tu voulais une voiture ou tu pourrais bricoler dessus, eh ben avec ta mesaventure tu vas pouvoir t'y mettre de suite. :lol: :sors:
desole pour toi et bienvenu. :alcool:

tout-à-fait !!!

t'es sûr que tu ne veux pas revendre ton truc pour un land :diable:

là bas c'est plus sympa :devil: :D

en tout cas, n'hésite pas à passer vers le bar :cool: ya un nid (de brelles) là-bas (dont moi :D ).

ps : je crois que je suis en train d'oublier une traduction moi :no:
ImageImage
tmy38
Quatre-Quatreux

Message par tmy38 »

Bienvenue parmi nous.
Sur les photos il a l'air propre ce Front. Il lui manque que le pare-buffle.
HiLux Trip1Fish 2.8L 204cv 2023 - 30000 Km.
guardiolette
Quatre-Quatreux

Message par guardiolette »

a ses landeux il sont pres a tous meme pour les fuites :D :D :D a bientot au bar ;) ;)

@++
guardiolette
defender 90 200 tdi
vikyland
Quatre-Quatreux

Message par vikyland »

Salut à toi et bienvenue chez les opelistes.
Et quoi qu'on en dise le front est très robuste, il a aussi ses petits problèmes qu'il lui sont chers. Mais bon pas de soucis rien de bien méchant.
Sinon super sympa la présentation et si ce que tu nous dit est vrai ça devrait le faire pour le rassemblement l'année prochaine.
Bon allez bonne route et longue vie au :o pel:. :cool: ;)
Front 2.2 DTI RS * Kit OME + 5 * Cales réhausse +3 * Body Lift +4 * Filtre JR * Pneus BF A/T 245x70R16 * et pour la boue... BF MUD 245x75R16 * Total Réhausse + 15
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

Salut au presque Lyonnais..., Ardechois d'adoption mais d'origine Stéphanoise, je te souhaite la bienvenue , et tu verras, avec le frontera on apprend vite la mécanique..... :p
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
TAZ74
Quatre-Quatreux

Message par TAZ74 »

salut et bienvenue parmis nous

:alcool: :reveillo:
Toy kdj125 avec pitite prépa
j'aime la tartiflette et les crozets et le blanc de savoie
Répondre