[Défense des loisirs motorisés] Alpes du nord / enquête public !!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
jack74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Alpes du nord / enquête public !!

Message par jack74 »

Vous avez jusqu'au 21 mai pour mettre des observations sur le registre prévu a cet effet disponible dans votre Mairie ;)
http://www.dta-alpesdunord.fr/

Hésitez pas a faire savoir l'utilisation que l'on aimerait des chemins de nos montagnes hum hum..... des voies ouvertes a la circulation et pour qu'elles le restent !!..........ou des pistes du domaine de Val d'Isère par exemple.
Parce que nos détracteurs eux s'en chargent.
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
commando ricard
Modérateur

re: Alpes du nord / enquête public !!

Message par commando ricard »

Sincèrement, malheureusement entre les Alpes du Nord et du Sud : Ben on est mal barré. Heureusement que les Italiens n'ont pas cette politique. Chez eux les pistes reteront ouvertes, mais ici je ne donne pas cher à la traversée des Alpes.

Heureusement que je montes toujours en Savoie par l'Italie. De toute façon, je ne donne pas cher à la vie du 4x4 en France. Personne ne se bat réellement, et puis je parles de mon coin, mais les pistes qui ferment, sont à cause des grosses organisations, Qui venaient ici à coup de 15 à 20 véhicules par groupe. Bref, du coup, même tout seul pépère ç acraint maintenant. Les pistes ferment à tour de bras. Bravo la vente de road, et l'organisation de voyages. Maintenant, il faut de plus en plus passer en mode furtif, et ça me gonfle. L'an dernier, la piste des seigneurs n'a pas ouvert pour certaines raisons, ben des abrutis sont pâssés quand même en groupe. Du coup, maintenant, les 4x4 sont très mal vus, car considérés comme "anarchistes", justre là pour labourer, couper en travers..... Bref, j'en passe, et si cette année ça re-ouvre : ben je me les coupes.

Perso, quand je parts en rando hors de mon secteur, ben si je vois une piste fermée, et bien je trouve une alternative. C'est quand même pas compliqué. Je dis hors de mon secteur, car ici je passe sur des pistres fermées, mais je sais que je ne risque rien car mon 4x4 est connu des autorités. On appelle ça un passe droit, je le conçois, et si une piste est fermée, je passe seul, je n'ammène personne avec moi.

J'ai encore eu l'an dernier, un très mauvais souvenir avec un groupe de 4x4, du moins 4 véhicules d'un groupe. Les gars n'étaient là QUE pour faire les cons. Bon au final, ils ne l'ont pas trouvé drôle la blague, mais tanpis pour eux, moi je savais comment rentrer, et par où passer. Eux non, et ils n'avaient pas de cartographie. Nous on est arrivé à 22h chez moi, je te dis pas les autres à quelle heure ils ont du arriver au camping de Tende, alors qu'ils ne connaissaient pas le secteur. Et on n'était pas sur les pistes principales qui sont connues :D :D Bref, tu as compris, on les a planté là, et chacun sa m***e. T'ain on traversait un parc en italie (très surveillé ou les PV tombent comme la pluie) et ces cons s'amusaient à se tirrer la bourre et se chronométrer. On était sur du cassant, y'en a un qui a crevé un pneu : c'était leur problème), nous on a continué pépère notre sortie.
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

mise en discussion importante ;)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
baroudeur73
Quatre-Quatreux

Message par baroudeur73 »

article paru hier dans le Dauphiné Libéré :(

http://www.ledauphine.com/environnement ... cle=297020
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

ce sont des petits malins : une minorité mais agissante
on harcèle et on disparait avant la riposte
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

Bon je suis allé mettre ce matin un petit commentaire sur le registe de l'enquête publique...........et il était VIDE !! :no:
Même pas un escrolo y est allé mettre sa rage !!

Alors amis Savoyards, ce registre est a votre disposition dans toutes les mairies des alpes du nord !
Tous les élus ne lisent pas les forums de passionnés en tout genres, que ce soit les pêcheurs, chasseurs, skieurs et autres qatqatreux.
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Répondre