Outback trip

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Répondre
gargamel
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Outback trip

Message par gargamel »

Bonjour à Tous

n'ayant pas vraiment le temps de faire une recherche approfondis j'ouvre ce post en espérant ne pas me faire remballer

Ma principale questions
Y at'il des 4x4treus qui ont déjà montés le fameux outback trip sur leurs engins et quels en sont leurs contentements

est-ce du amteriel fiable ou bien de même facture que les terratrip 202 et autres

merci de vos réponses car j'investi dans le matos la semaine prochaine et j'amerais bien savoir ce que vous en pensez tous

dans l'attente de vous lire
Cordialement
:clap:
pan59
Quatre-Quatreux

re: Outback trip

Message par pan59 »

J'en ai un de marque PC trip , mais c'est la même chose , je l'avais acheté d'occasion a l'époque .

Trés bon matériel , trés fiable et facile à installer , je le préfère largement au Terratrip :)

Maintenant sur l'utilité réelle d'un trip , je suis plus réservé :no: :no:

Perso je ne fait plus de raids "organisés" avec road-book , et je ne m'en sert pratiquement jamais :( :(
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
gargamel
Quatre-Quatreux

Message par gargamel »

pan59 a écrit :J'en ai un de marque PC trip , mais c'est la même chose , je l'avais acheté d'occasion a l'époque .

Trés bon matériel , trés fiable et facile à installer , je le préfère largement au Terratrip :)

Maintenant sur l'utilité réelle d'un trip , je suis plus réservé :no: :no:

Perso je ne fait plus de raids "organisés" avec road-book , et je ne m'en sert pratiquement jamais :( :(

Merci pour ce retour d'experience et sur la qualité du matos

Cdt
stephane27
Quatre-Quatreux

Message par stephane27 »

SAlut

+1, j'ai eu les deux, pc trip et outback trip, super qualité, pour ma part, pas de besoin sur l'option creation de road book, donc j'ai prit la version de base, et j'en suis vraiment tres content.

La raison de mon choix : la simplicité de l'utilisation, et surtout en termes de parametrage, rien a voir avec le 202, et tres belle aspect a l'interieur de l'habitace par rapport au 202.
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs ...
gargamel
Quatre-Quatreux

Message par gargamel »

Et bien merci pour ce retour qui démontre donc que ce type de matos à donc un bel avenir

Cdt
stephane27 a écrit :SAlut

+1, j'ai eu les deux, pc trip et outback trip, super qualité, pour ma part, pas de besoin sur l'option creation de road book, donc j'ai prit la version de base, et j'en suis vraiment tres content.

La raison de mon choix : la simplicité de l'utilisation, et surtout en termes de parametrage, rien a voir avec le 202, et tres belle aspect a l'interieur de l'habitace par rapport au 202.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

on en a déjà discuté ici... c'est trouvable soit avec la fonction recherche du forum soit avec google : [outback trip]
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre