Tourné à l'étranger

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
cavapasser
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Tourné à l'étranger

Message par cavapasser »

Bonjour.
Ne trouvez vous pas minable et faux derche la petite mention "tourné à l'etranger" qui apparait dans les pubs dès qu'une bagnole met une roue hors du goudron? :bang:
:->: En plus c'est faux car ils on tourné une pub en TT (pour une société de crédit) sur les falaises de Bidart (bon je sais, c'est au pays basque mais pour l'instant sous tutelle française :D )
Sans dec, ça renforce l'idée que se font les gens que toute incursion hors du macadam est interdite dans notre pays.
Un cousin qui travaille à la capitale chez un gros publiciste m'a dit qu'en plus, rien ne les obligeaient mais que c'était pour toucher les écolos.
En effet, dans les films, on peut faire ce qu'on veut, c'est de la fiction et c'est destiné à des personnes non lobotomisées par une demi-heure de spots divers et variés qui sont destinés à vider le cerveau du téléspectateur afin qu'il gloutonne les pubs qui suivent. :grr: :grr: :grr:
SebM
Quatre-Quatreux

re: Tourné à l'étranger

Message par SebM »

Il y a même des pubs de voitures tournées sur la lune, je les ai vues.
Toby64
Quatre-Quatreux

Message par Toby64 »

Je pense que tu parles de la pub ou on voit un Runner ? il l'ont immatriculé 64 ... pas fous les publicitaires !
A+
Toby
Juste a coté des Basques !
Banned

Re: Tourné à l'étranger

Message par Banned »

cavapasser a écrit :Bonjour.
Ne trouvez vous pas minable et faux derche la petite mention "tourné à l'etranger" qui apparait dans les pubs dès qu'une bagnole met une roue hors du goudron? :bang:
:->: En plus c'est faux car ils on tourné une pub en TT (pour une société de crédit) sur les falaises de Bidart (bon je sais, c'est au pays basque mais pour l'instant sous tutelle française :D )
Sans dec, ça renforce l'idée que se font les gens que toute incursion hors du macadam est interdite dans notre pays.
Un cousin qui travaille à la capitale chez un gros publiciste m'a dit qu'en plus, rien ne les obligeaient mais que c'était pour toucher les écolos.
En effet, dans les films, on peut faire ce qu'on veut, c'est de la fiction et c'est destiné à des personnes non lobotomisées par une demi-heure de spots divers et variés qui sont destinés à vider le cerveau du téléspectateur afin qu'il gloutonne les pubs qui suivent. :grr: :grr: :grr:
putain j'ai meme pas vu

t'es sur que c'est à bidart :?:
Toby64
Quatre-Quatreux

Message par Toby64 »

C'est la pub pour cett-e-aile-aime :) on reconnait bien les falaises de chez toi ! (pub avec Michelle Laroque)
A+
Toby
Banned

Message par Banned »

toby-64 a écrit :C'est la pub pour cett-e-aile-aime :) on reconnait bien les falaises de chez toi ! (pub avec Michelle Laroque)
ben voila je l'aime tellement michele que je n'ai vu qu'elle :ange:
Toby64
Quatre-Quatreux

Message par Toby64 »

Moi, quand j ai vu cette pub, j'ai regreté d'avoir vendu mon runner et ai pris concience le jour de la pub qu'avec mon pickup , ca le faisait pas pareil ...
A+
Toby
Landy
Modérateur

Message par Landy »

En causant pub, celle de la nouvelle Fiat Panda,hormis le "tourné en Italie", à la fin la jeune femme se gare avec sa Panda rouge vif....entre deux gros pickup US de couleur sombre, de façon à bien démontrer l'alternative citadine face aux "monstres des villes".
Votez Galli l'Alligator.
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

Ouais, j'ai vu et j'ai remarqué aussi !

Ca m'a énervé, mais bon, je crois que Fiat ne produit pas de 4x4, c'est peut-être la raison, non ?
Bruno
didier91
Quatre-Quatreux

Message par didier91 »

Bidru a écrit :Ouais, j'ai vu et j'ai remarqué aussi !

Ca m'a énervé, mais bon, je crois que Fiat ne produit pas de 4x4, c'est peut-être la raison, non ?
Cette année, Fiat était au Salon de Val avec la Panda 4x4. Deux jours avant l'ouverture du salon, il y en avait 4 qui tournaient sur Bellevarde, sans doute pour repérer les endroits ou ne pas mettre les roues :lol: :lol: :lol:
ex-Opeloffroaders Patrolisé
GR Sport chassis long 3l DI modele 2002
BF AT 265/75
Blindage LMT
Amort. KONI Grand Raid
Répondre