Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'étais intéressé par ce pneu il y a qqs tps malheureusement peut de retour sur ce forum (2 posts en tout et pour tout).
Il semblerait bon sur route et pas à l'ouest dans la boue (enfin faut voir les conditions).
Mon voisin en avait sur un Terrano 2 et en était très content : usage route only, sur le sec comme sur le mouillé.
Les scultures sont assez prononcées.
Ma petite idée d'amateur sans grande connaissance du pneumatique me disait que les épaulements, plutot large pour un mixte, ne devaient être pas trop mal dans le gras.
Eric ne m'a pas trop aidé sur ce pneu car il n'a pas de retour le cncernant.
Pour les flancs se serait du standard : càd non renforcé.
Mais au fait tu l'envisages sur quel véhicule et pour quelle utilisation ?
J'étais intéressé par ce pneu il y a qqs tps malheureusement peut de retour sur ce forum (2 posts en tout et pour tout).
Il semblerait bon sur route et pas à l'ouest dans la boue (enfin faut voir les conditions).
Mon voisin en avait sur un Terrano 2 et en était très content : usage route only, sur le sec comme sur le mouillé.
Les scultures sont assez prononcées.
Ma petite idée d'amateur sans grande connaissance du pneumatique me disait que les épaulements, plutot large pour un mixte, ne devaient être pas trop mal dans le gras.
Eric ne m'a pas trop aidé sur ce pneu car il n'a pas de retour le concernant.
Pour les flancs se serait du standard : càd non renforcé.
Mais au fait tu l'envisages sur quel véhicule et pour quelle utilisation ?
la seule chose que je sais pour l'avoir essayer c'est pas un pneu pour la boue
le cahier de charge est pour les routes defoncées que l'on rencontre sur le marché de l'Est car ce pneu est pour eux
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
eric def 90 300 dti a écrit :la seule chose que je sais pour l'avoir essayer c'est pas un pneu pour la boue
le cahier de charge est pour les routes defoncées que l'on rencontre sur le marché de l'Est car ce pneu est pour eux
Bsr,
Sinon c'est bien un mixte typé Grabber AT2 ? te rappels tu si plus ou moins bruyant que le Grabber ??
Merci
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
Sinon c'est bien un mixte typé Grabber AT2 ? te rappels tu si plus ou moins bruyant que le Grabber ??
Merci
le bruit des pneus est maintenant noté sur les flanc des pneus
mais aussi suivant les 4X4 cela peut etre plus bruyant sur un et assez silencieux sur un autre
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
eric def 90 300 dti a écrit :le bruit des pneus est maintenant noté sur les flanc des pneus
mais aussi suivant les 4X4 cela peut etre plus bruyant sur un et assez silencieux sur un autre
Bien ça !
Tu as des infos sur la codification ???
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15