T2 - Toit ouvrant
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- Flukey
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
T2 - Toit ouvrant
A tous ceux qui ont un toit ouvrant, est-ce que l'un d'entre vous a deja eu de la casse dans le mecanisme d'ouverture/fermeture ?
Cet apres midi, en arrivant chez moi (toit ouvrant ouvert en biais), j'ai entendu un crac.
Et depuis, je ne peux plus le fermer normalement, sauf à aller appuyer a la main de l'exterieur.
De plus, l'ouverture intégrale n'est plus possible.
J'ai récupéré le bout de plastique, je tenterai un collage Glue...
a+
VENDU ==> A vendre 2000€ : T2 Long 2.7L TD - 1994 - 222 000 km - 215/75R15 Michelin Latitude Cross - Trail Master (sans réhausse...)
Roule maintenant en Pathfinder..
- DADOU 13
- Quatre-Quatreux
re: T2 - Toit ouvrant
Sur le mien cette des lames en plastiques qui foutaient l'boldel , elles sont des deux coté du toit ouvrant , l'une d elle ne rentrait plus a la fermeture , j'ai fini par tout fermer et plus toucher ... une vrai mer..... ce toit ouvrant !Flukey a écrit :Salut,
A tous ceux qui ont un toit ouvrant, est-ce que l'un d'entre vous a deja eu de la casse dans le mecanisme d'ouverture/fermeture ?
Cet apres midi, en arrivant chez moi (toit ouvrant ouvert en biais), j'ai entendu un crac.
Et depuis, je ne peux plus le fermer normalement, sauf à aller appuyer a la main de l'exterieur.
a+
- vincent sch
- Modérateur
Flukey a écrit :Salut,
a+
Le problème de ces toits ouvrants, c'est qu'ils ne sont pas assez entretenus. Il faut penser à graisser de temps en temps le mécanisme engrenage moteur et les glissières.
Si non regarde dans les pièces détachées, j'en ai un complet à vendre.
A plus
Vincent

- Flukey
- Quatre-Quatreux
le démontage n'a pas l'air d'etre facile... mais je te recontacterai si besoin de la piece detachée.
VENDU ==> A vendre 2000€ : T2 Long 2.7L TD - 1994 - 222 000 km - 215/75R15 Michelin Latitude Cross - Trail Master (sans réhausse...)
Roule maintenant en Pathfinder..