T2 - Toit ouvrant

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Flukey
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

T2 - Toit ouvrant

Message par Flukey »

Salut,

A tous ceux qui ont un toit ouvrant, est-ce que l'un d'entre vous a deja eu de la casse dans le mecanisme d'ouverture/fermeture ?
Cet apres midi, en arrivant chez moi (toit ouvrant ouvert en biais), j'ai entendu un crac.
Et depuis, je ne peux plus le fermer normalement, sauf à aller appuyer a la main de l'exterieur.
De plus, l'ouverture intégrale n'est plus possible.

J'ai récupéré le bout de plastique, je tenterai un collage Glue...

a+
Flukey
VENDU ==> A vendre 2000€ : T2 Long 2.7L TD - 1994 - 222 000 km - 215/75R15 Michelin Latitude Cross - Trail Master (sans réhausse...)
Roule maintenant en Pathfinder.. :)
DADOU 13
Quatre-Quatreux

re: T2 - Toit ouvrant

Message par DADOU 13 »

Flukey a écrit :Salut,

A tous ceux qui ont un toit ouvrant, est-ce que l'un d'entre vous a deja eu de la casse dans le mecanisme d'ouverture/fermeture ?
Cet apres midi, en arrivant chez moi (toit ouvrant ouvert en biais), j'ai entendu un crac.
Et depuis, je ne peux plus le fermer normalement, sauf à aller appuyer a la main de l'exterieur.

a+
Sur le mien cette des lames en plastiques qui foutaient l'boldel , elles sont des deux coté du toit ouvrant , l'une d elle ne rentrait plus a la fermeture , j'ai fini par tout fermer et plus toucher ... une vrai mer..... ce toit ouvrant !
Toyota lj 73 - Yamaha Vmax - CB 500 - Aprilia RSV 1000 - TDM 900 bleu blanc rouge
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Flukey a écrit :Salut,

a+

Le problème de ces toits ouvrants, c'est qu'ils ne sont pas assez entretenus. Il faut penser à graisser de temps en temps le mécanisme engrenage moteur et les glissières.

Si non regarde dans les pièces détachées, j'en ai un complet à vendre.

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Flukey
Quatre-Quatreux

Message par Flukey »

je pense deja tenter de recoller la piece cassée.

le démontage n'a pas l'air d'etre facile... mais je te recontacterai si besoin de la piece detachée.
Flukey
VENDU ==> A vendre 2000€ : T2 Long 2.7L TD - 1994 - 222 000 km - 215/75R15 Michelin Latitude Cross - Trail Master (sans réhausse...)
Roule maintenant en Pathfinder.. :)
Répondre