koni raid
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
koni raid
est il normal que des koni tombent en rads a ce point meme tres recent ..aucun des koni n'avaient ete regle par les prepas ..on a appris qu'ils se reglaient en trois positions ..
ou faire reconditionner les koni ..faut il s'adresser maintenant en hollande ???
certain avec des bilstein ont tenu le coup ??faut ilo changer les koni pour des bilstein ..
Je me suis fait depanner a douz , enfin depanner est un grand mot remplacer mon koni HS par un amorto d'occas de prado qui a rendu l'ame apres 100kms ..eviter sud latitude a Douz ...bricolage ???
A mon retour mon deuxieme koni a avant etait lessive aussi ..
Je reflechi au remplacement de mes amortisseurs actuels sur mon KDJ 125 . mais par quoi ..
- stv8
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: koni raid
- stv8
- Quatre-Quatreux
- JLMTOY120
- Quatre-Quatreux
donc plutot chargé, aprés portugal espagne maroc aucun souci,
le seul souci que j'ai entendu ce sont les silents blocs j'en ai un jeu d'avance au cas ou ?
j'avais un collègue qui faisait l'assistance de deux orgas du sud et m'avait dit a l'époque que cétait le meilleur rapport qualité prix
maintenant est ce une mauvaise série ou est ce que koni a changé ces standards de qualité
je n'en sais rien
mais les miens datent de 3 ans
voila ce que je peux en dire
- Les4vieux
- Quatre-Quatreux
Fabrice
Je monte régulièrement des Koni Raid et jamais une emmerde depuis qu'ils ont changé les silentblock (maintenant il s'apparente à des modèles camion).
Sur notre Patrol GR Y61 ils ont fait 2 raids sans aucun soucis (changé à 4 personnes plus 2 tentes de toit ...pour la Libye en autonomie.
J'aurais mon Range!!
- pan59
- Quatre-Quatreux
P.s : Ne surtout pas toucher au réglage sur des amortisseurs neufs , ça sert juste à compenser l'usure
P.s bis : Ceçi dit le problème des 40kms de tole ondulée entre Tataouine et Ksar Ghilane , je le connais bien ( c'est là que j'ai laissé mes Dobinson :no
- morocan
- Quatre-Quatreux
pan59 a écrit :J'ai pas mal détruit d'amortisseurs auparavant ( Ironman , Dobinson:no
depuis que je suis en Koni Raid , plus aucuns problèmes , Libye , Maroc , Algérie avec un 80 chargé comme un mulet , et aucuns soucis
![]()
![]()
![]()
![]()
P.s : Ne surtout pas toucher au réglage sur des amortisseurs neufs , ça sert juste à compenser l'usure
P.s bis : Ceçi dit le problème des 40kms de tole ondulée entre Tataouine et Ksar Ghilane , je le connais bien ( c'est là que j'ai laissé mes Dobinson :no, on attaque la piste comme un cabour , tout excité d'aller s'amuser avec des amortisseurs froids et bingo l'huile monte en ébullition trop vite et dégueule de partout
![]()
![]()
Bonjour il y a aussi la solution de ne pas prendre les 40kms de tôle ondulée (faut être maso)
il y a d'autre piste plus agréable pour aller de Tataouine a Ksar guilane
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
- pan59
- Quatre-Quatreux
C'est pas fauxmorocan a écrit :Bonjour il y a aussi la solution de ne pas prendre les 40kms de tôle ondulée (faut être maso)![]()
il y a d'autre piste plus agréable pour aller de Tataouine a Ksar guilane![]()
- JLMTOY120
- Quatre-Quatreux