Maitre Cylindre T2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

bibikirt
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Maitre Cylindre T2

Message par bibikirt »

Salut à tous

Je suis à la recherche d'un MC pour mon T2 12/2001 2.7 TDi BVA. En cherchant sur le net, j'ai trouvé pas mal de réf mais les photos ne correspondent pas à mon matériel (les MC concernés ont 3 sorties, alors que je n'en ai que 2, cela est dû à la BVA non ?). Bref, je crois que la bonne réf este celle ci mais l'angle de la phto est tel qu'on ne coit pas si'l y a une ou 2 sorties à l'AV :no:

Maître-cylindre de frein BOSCH 0986480952
Référence courte: MC1229

Image

Un ptit coup de main ? Merci par avance !!
tdm38
Quatre-Quatreux

re: Maitre Cylindre T2

Message par tdm38 »

Salut,,
La ref bosch 0986480952 est un mc 3 sorties.
Par contre y a de grande chance qu il soit livré avec des bouchon obturateur.

File moi le type et le numero de serie de ton t2 et je jette un oeil.

A+

Yann.
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
tdm38
Quatre-Quatreux

Message par tdm38 »

Avec les elements que tu me donne plus haut, je tombe sur la ref origine 46010-0X825 .

Par contre je ne trouve pas de coresspondances chez les equipementiers.... (bosch valeo ou autre...)
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
EX T2 2.7 TDI
Yann
bibikirt
Quatre-Quatreux

Message par bibikirt »

Slut et merci pour ton aide.
Voici le n° de série de mon T2 : VSKTVUR20UO468213
Pour mon info personelle, ou trouves tu toutes tes infos, sur le net ??
Merci !
Light is right (Colin Chapman)
bibikirt
Quatre-Quatreux

Message par bibikirt »

Yann, en regardant sur le site Ashika (équipementier italien pour voitures japonaises), en rentrant la référence OEM que tu cites plus haut, je tombe sur des mâchoires de frein de tambour frein arrière. Tu peux vérifier ici : http://db.ashika.it/cashika/dettArt.jsp et rentre la référence Ashika 55-01-109. Par ailleurs, en utilisant leur recherche contextuelle sur les MC, je retombe toujours sur le même MC dont la référence OEM est 46010-7F026. Qu'en penses tu ? (toujours 3 sorties !!!).

Une précision qui m'embête toujours lors des recherches : mon T2 est un 2.7 TD intercooler, c'est donc un TD ou un TDi ??? :malade:
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

bibikirt a écrit :Yann, en regardant sur le site Ashika (équipementier italien pour voitures japonaises), en rentrant la référence OEM que tu cites plus haut, je tombe sur des mâchoires de frein de tambour frein arrière. Tu peux vérifier ici : http://db.ashika.it/cashika/dettArt.jsp et rentre la référence Ashika 55-01-109. Par ailleurs, en utilisant leur recherche contextuelle sur les MC, je retombe toujours sur le même MC dont la référence OEM est 46010-7F026. Qu'en penses tu ? (toujours 3 sorties !!!).

Une précision qui m'embête toujours lors des recherches : mon T2 est un 2.7 TD intercooler, c'est donc un TD ou un TDi ??? :malade:

après 1996 ( modèle à 4 yeux ) et avec intercooler , c'est un tdi ;)
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
tdm38
Quatre-Quatreux

Message par tdm38 »

Effectivement le I veut dire Intercooler...et non pas injection directe.

Pour les ref, c'est mon boulot, je bosse ds un magasin style ad ou laurent...

Pour ta ref, appel nissan, je suis quasiment sur de moi, et c'est un MC 2 sorties....
A+ Yann
EX T2 2.7 TDI
Yann
bibikirt
Quatre-Quatreux

Message par bibikirt »

Yann,

Tu aurais une photo de la pièce dont tu cites la réf ? Sinon, comme tu l'as peut être vu j'habite en polynésie...pas simple de trouver des pièces ici, et surtout elles sont surtaxées à un point...je souhaiterais pouvoir la commander en France et la faire envoyer ici, donc contacter nissan... :( pas simple ! Quelqu'un aurait une idée pour me sauver ? :no: :ouin:
tdm38
Quatre-Quatreux

Message par tdm38 »

46010-0X825
a+ yann
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
EX T2 2.7 TDI
Yann
bibikirt
Quatre-Quatreux

Message par bibikirt »

Merci Yann

Mais ce que l'on voit c'est qu'il y a 2 sorties à l'avant de ce MC (il y a également je pense une sortie en arrière de l'autre côté qu'on ne voit pas sur ce schéma), donc cette pièce ne correspond pas...ou alors comme tu le disais il faut qu'elle soit livrée avec un bouchon obturateur ? Sur le MC monté sur mon T2 il y a 1 sortie à l'AV gauche et une sortie à L'ARR droit... :hein:
Répondre