changement de volant
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
changement de volant
-
AXBAT
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: changement de volant
avant de démonter, je débrancherais la batterie pour éviter que le truc t'explose à la gueule...
Je crois que Vincent sch a viré son volant d'origine pour en mettre un en moumoutte
slts
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
Il y a les pour et les contre. Mais il y a aussi des explications!! j'sais pu où, et j'sais pas chercher...
- vincent sch
- Modérateur
Un petit début de réponse peut être.
http://www.forum4x4.com/threads/82726-D ... bag+volant
D'après moi, l'air bag n'est pas en lien avec le système de gestion et de démarage du moteur. Le système air bag est complètement indépendant. Tiens, pour preuve, j'ai conduit le T2 3L épave avec les airs bags explosés. Il a démarré sans soucis et plusieurs fois et tourné plusieurs minutes sans aucun problème.
A plus
Vincent

- vincent sch
- Modérateur
AXBAT a écrit :Hello,
avant de démonter, je débrancherais la batterie pour éviter que le truc t'explose à la gueule...et puis j'aurais tendance à dire de débrancher la centrale Airbag comme ça tu évitera certainement que le voyant clignote sans arrêt....
Je crois que Vincent sch a viré son volant d'origine pour en mettre un en moumoutte, pose lui la question
slts
Salut
Oh, un avec moumoute et quoi encore! Une queue de renard accroché au rétro! Meuuuuhhhh non, j'ai démonté pour refaire des connections cassés sous le volant.
A plus
Vincent

-
AXBAT
- Quatre-Quatreux
Vincent,vincent sch a écrit :Salut
Oh, un avec moumoute et quoi encore! Une queue de renard accroché au rétro! Meuuuuhhhh non, j'ai démonté pour refaire des connections cassés sous le volant.
A plus
Vincent
désolé, j'avais cru comprendre que tu amais bien la moumoutte de renard