Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
chouette je pense que l'on sera en bivouac ver le fond...
enfin...faut juste que j'arrive a convaincre madame que 13 jours apres on ce fais le landRauvergne.....
et la c'est pas gagner pour le bivouac de landelles , mais dans tous les cas j'y serais le samedi toute la journée
j'ai toujours besoins camelotte pour ma branlok donc je pensse' que oui !!
surtout que généralement on retrouve tous un tas de gas .... mais alors des gas ..!
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
david V8 60 a écrit :j'ai toujours besoins camelotte pour ma branlok donc je pensse' que oui !!
surtout que généralement on retrouve tous un tas de gas .... mais alors des gas ..!
eeeeeeeeeeeeet oui terre'eure et sarthe aventure sera la.....
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
C'est pas un rasso mais un vide garage land rover, c'est assez convivial, on peut bivouaquer sur place, au bord d'un étang, y'a buvette et restauration tout ça... On peut même amener les cannes à pêche pour ceux qui veulent taquiner le poiscail!
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!