Mais, comme dit le dicton, "il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais jamais de ton eau...."

Ainsi, je me fais l'homme sandwich d'une sortie, la Transcantonnale Verte, qui comme son nom l'indique (ou ne l'indique pas d'ailleurs...) est une sortie (un week end pour être exact...) organisé par la Communauté de Commune de Belmont de la Loire. Et oui, vous avez bien lu...

DATES : 16/17 Octobre 2004
Nous avons été mouillés dans cette affaire pour tracer les roadbook :
=> au choix le samedi 110 kms "Tout Terrain" ou 70 kms "Tout Chemin"
=> au choix le dimanche 70 kms "Tout Terrain" ou 70 kms "Tout Chemin"
Prix => 25 euros/véhicules + 15 euros /personne/repas de samedi soir ... (10 euros/pers/sans le repas du samedi soir...)
Logement sur le canton au choix en gîte, camping, hôtel... le prix de l'hebergement est en sus puisque variable selon les modes... en tout état de cause, ça va pas couter des masses...
Je vous communique l'info et vous invite à y participer et ainsi soutenir une initiative originale de la part d'une "personne publique".
Pour toutes infos :
- le mail pour avoir les infos qui vont bien, les docs, ... :canton.belmont@wanadoo.fr
Pour situer le lieux, le site web de Belmont le chef lieu de Canton :http://www.belmontdelaloire.fr/
Je peux éventuellement donner des infos pratiques mais c'est la Com'Com' qu'a la mains sur ce sujet...
N'hésitez pas à vous renseigner.
Note de l'intéressé : le club ne touche pas un rond dans l'histoire...