Grille de séparation

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

skalraf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Grille de séparation

Message par skalraf »

bijour tout les mondes,

une p'tite question :

est-ce qu'il y a des personnes qui ont une grille de séparation ???? Si oui serait-il possible de me donner les différentes longueur, hauteur & largeur voir angle si il y a ?????

Image
tof piqué sur le coincoin

J'ai la grille & je ne veux pas me trompé sur la découpe sinon je serais obligé d'en acheter une....

Merci d'avance....

Cordialement Raf
:eek: .
Terrano II 2,7TDi 2003
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

re: Grille de séparation

Message par Tanguy »

je n' ai pas les cotes , mais j' avais fais un gabarit en carton qui me donnait les angles , pour fabriquer la sorte " d' arceau " que j' avais à l' arrière du Terrano , puis ensuite installé un filet ....

j' en profite pour refiler l' adresse du blog des " Muddy-Fenec" sur lequel tu retrouveras TOUS les renseignements , photos , etc ...

je viens de le créer , c' est pour cette raison que je n' étais plus trop présent ici ;)

-> http://muddyfenec.blogspot.com/

les photos sont à la page "prépa et astuces 4x4"

voili , voilou :cool:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

pour le carton j'y avais pensé, mais comme il existe des grilles toute faite je pensais me trouver un gabarit. Puisque, je ne pense pas souder la grille mais tout comme toit mettre de la mousse pour protégé.

L'arceau tu la fixé comment et ou
????

Je compte plus-tard rajouté derrière les sièges un réservoirs d'eau & j'ai peur que ton montage ne passe pas. Je suis aussi entrain de faire une étagère sous le toit ou la grille sera fixé dessus. Il faut aussi qu'elle soit démontable.

Ton Blog est bien fait, mais il manque un peu d'explication, si je peux me permettre. Mais je sais qu'on peut tout trouver sur le forum ;) ......

Cordialement Raf
Terrano II 2,7TDi 2003
skalraf
Quatre-Quatreux

Re-bijour,

Message par skalraf »

ma première idée c'est ça :

Image

fait avec de la cornière ou du tube carré, sur la partie sup & inf. Recouvert de mousse de protection sur les 4 cotés.

Mais je ne sais pas comment la fixé en démontable. Surtout que je ne veux pas abîmer les plastiques des montants de portes ..............

Cordialement Raf
Terrano II 2,7TDi 2003
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

j' avais fixé l' arceau avec la boulonnerie de la 3ème rangée de banquette puisque celle-ci était supprimée
également j' avais mis des manchons de mousse noire ( du calorifugeage ) pour faire jolie :D

merci pour ta visite sur le blog ;)
j' ai limité les explications ( sauf sur la page d' accueil ) pour éviter de saouler de trop les visiteurs ...
pi c' est neuf !
je verrais avec le temps a faire les modifs nécessaires ;) :cool:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
trimajar
Quatre-Quatreux

Message par trimajar »

pourquoi ne pas mettre celle d'origine, d'occas, on en trouve à 50 Euros maxi ?
T II, 00, pas d'EGR, + 7.5/11 Dobinson, jantes + Kumho Road venture AT 325 60 15, barres torsion peint thermiq cuisson four, silentbloc silicone + protec compl +conne anti deboitement
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

pas trouver, tout simplement :D .............

Cordialement Raf
Terrano II 2,7TDi 2003
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

skalraf a écrit :ma première idée c'est ça :

Image

fait avec de la cornière ou du tube carré, sur la partie sup & inf. Recouvert de mousse de protection sur les 4 cotés.

Mais je ne sais pas comment la fixé en démontable. Surtout que je ne veux pas abîmer les plastiques des montants de portes ..............

Cordialement Raf

il te faut faire des pates. en bas tu les fixes sur les attaches de banquettes et en haut sur les attaches ceintures de securites avant. j'avais fait comme ca sur mon 300GD.
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

Et l'annonce où t'as piqué la tof? :hein: :devil:

=> ICI ;)

J'suis pô rancunier, hein :no: :D
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

xavier13 a écrit :il te faut faire des pates. en bas tu les fixes sur les attaches de banquettes et en haut sur les attaches ceintures de securites avant. j'avais fait comme ca sur mon 300GD.
j'ai un 5 porte :roll: :D
Olivier S. a écrit :Et l'annonce où t'as piqué la tof? :hein: :devil:

=> ICI ;)

J'suis pô rancunier, hein :no: :D

je vois cela :D :D :D mais c'est pour un Terrano I. Bon je pense que j'ai trouvé comment faire. Déjà je vais bientôt commencer un étagère sous le toit du coffre & elle sera fixer avec ;) & le plaisir de fabriquer :D puis mon site il faut bien le meubler ;) :diable: :D .

Cordialement Raf
Terrano II 2,7TDi 2003
Répondre