A TOUT LES POSSESEURS DE L200

Modérateur : zounours63

Répondre
claudino
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

A TOUT LES POSSESEURS DE L200

Message par claudino »

bonjour a tous. voila je me tate pour acheter un l200.
ma question est simple .il y a t'il de la place pour un bb dans le modele 4 places 2 portes.bon sinon je prend le 4 portes. parceque chez nissan et chez toy apparement c'est pas possible.
arroser
Adhérent
Adhérent

Re: A TOUT LES POSSESEURS DE L200

Message par arroser »

claudino a écrit :.il y a t'il de la place pour un bb dans le modele 4 places 2 portes.bon sinon je prend le 4 portes.
Pour un Bébé ?
Non pas vraiment.
J'ai essayé : déjà le Maxi cosi, tu le rentre avec un chausse_pieds.

Je ne te parle pas du siège bébé un peu incliné, faut personne à la place "passager" pour avancer le siège à fond, et encore.... l'inclinaison du siège n'est pas l'idéal par rapport aux "strapontins" existants.

Quand à un enfant de 3 ans dans un réhausseur, il risque d'avoir les pieds sur l'appuis tête du fauteuil de devant.

En plus, au niveau confort, déjà qu'un Pick Up c'est rembourré avec des noyaux de cerises, mais dans un King Cab, c'est juste une planche à l'arrière.....

Bon, maintenant, faut voir... Si le plus grand de la famille fait 1,42m, peut être que toute la famille peut tenir.... ?

PS1 : il n'y a pas une grande différence de prix entre un King Cab et un Double Cab je crois.
PS2 : ça sert à rien d'écrire les titres des sujets en majuscules.... ;)
nono
VIP
VIP

re: A TOUT LES POSSESEURS DE L200

Message par nono »

salut, je te conseille le double cabine, pour le bb c'est plus facile,

puis tu verra, c'est un bon franchisseur quand meme une fois que tu l'a bien en main.

il est vrais qu'au début tu vas poser quelque fois mais apres tu passera sans problemes (il y en a sur le forum qui m'apellent flying nono, je me demande bien pourquoi :D )

le seul défaut sur le l200 c'est qu'il n'existe pas de revue technique.

j'ai en projet un reportage photos sur le remplacement d'un croisillon d'arbre de transmision et le remplacement du soufflet de cardant, mais faut que mon pc recupere de la mise au point que je vient de luis faire (a coup de pied)
Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.
arroser
Adhérent
Adhérent

re: A TOUT LES POSSESEURS DE L200

Message par arroser »

Nono a écrit : le seul défaut sur le l200 c'est qu'il n'existe pas de revue technique.
:D prosélitisme......

Le seul défaut du L200 c'est qu'il existe le Navara...... ! :lol:
Répondre