Blocage de différentiel

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

yannick a
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Blocage de différentiel

Message par yannick a »

Salut,

Pourriez-vous nous indiqué différentes marques de blocages pour les Terrano II et autres Nissan à prix abordables (moins de 1000euro) pour les petites bourses comme moi même.

Il me semble qu'il existe des marques chinoise (vu je sais plus ou!?!) à moins de 700euro mais je n'arrive plus à retrouver l'info. :hein:

Si modèles d'occasion il éxiste, ou et combien.

Merci pour vos réponses. :clap:

Amicalement

Yannick
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
stef64
Quatre-Quatreux

re: Blocage de différentiel

Message par stef64 »

http://www.offroadattitude.com/new/prod ... =1558&maxi

Y'a ça mais c'est pas donné: ~1500€ avec le compresseur. :(
Stef.
TERRANO II TDI AM 2001, 100000 KMS, 5p, luxe, amortos TM +5, moyeux AVM.
Santa fé 2.0 crdi pack luxe, 2005, 100000km.
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

Stef a raison..............le SEUL et l'unique Bloc digne de ce nom en dehors de ce qui existe outre atlantique mais faut trouver les bonnes references. ;) ;)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
yannick a
Quatre-Quatreux

Message par yannick a »

Salut,

Et les blocs d'origine asiatique, quelqu'un connais?
C'est fiable?

Amicalement

Yannick
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

yannick a a écrit :Salut,

Et les blocs d'origine asiatique, quelqu'un connais?
C'est fiable?

Amicalement

Yannick

en fait tout depend en quoi ils ont ete faits et si ils sont forgés moulés ou CNC/forgés a froid....

arb et autres blocs US c'est forgé a froid decoupé CNC dans de l'acier nodulaire.......a priori c'est tres costaud!!!!
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
yannick a
Quatre-Quatreux

Message par yannick a »

Salut,

J'ai retrouvé ce que je cherchais, un kit blocage de pont à moins de 750 euro, marque Djebel Line.

Amicalement

Yannick
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

yannick a a écrit :Salut,

J'ai retrouvé ce que je cherchais, un kit blocage de pont à moins de 750 euro, marque Djebel Line.

Amicalement

Yannick
Belle copie d'ARB........meme dans les couleurs :devil: :devil: :devil: mefiance mefiance
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Perso j'en ai un, pas de cette marque, mais de la même source, pas de soucis sur la partie dif, on se demande si c'est pas tombé de la chaine du sous traitant local d'ARB :D
Par contre, la noix n'a que deux pignons, contre 4 d'origine sur les toys les plus puissants, mais bon avec un bloc c'est bien moins sollicité.

Par contre la partie circuit electrique est misérable, pas bien grave je l'ai donc refaite dans les régles :) . le compresseur est livré avec mini cuve et deux EV, donc on peut monter un deuxième bloc ou accessoire pneumatique qui ne nécessitera juste un inter et un bout de durite en plus.

Pour info, le vendeur d'origine a été trouvé sur ebay et le prix indiqué n'était pas en euro mais en dollars australien (soit moins de 500 € avec le port :) )

Et on était plusieurs à en monter en même temps, toujours pas de casse :)
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

Pat a écrit :Perso j'en ai un, pas de cette marque, mais de la même source, pas de soucis sur la partie dif, on se demande si c'est pas tombé de la chaine du sous traitant local d'ARB :D
Par contre, la noix n'a que deux pignons, contre 4 d'origine sur les toys les plus puissants, mais bon avec un bloc c'est bien moins sollicité.

Par contre la partie circuit electrique est misérable, pas bien grave je l'ai donc refaite dans les régles :) . le compresseur est livré avec mini cuve et deux EV, donc on peut monter un deuxième bloc ou accessoire pneumatique qui ne nécessitera juste un inter et un bout de durite en plus.

Pour info, le vendeur d'origine a été trouvé sur ebay et le prix indiqué n'était pas en euro mais en dollars australien (soit moins de 500 € avec le port :) )

Et on était plusieurs à en monter en même temps, toujours pas de casse :)

Voila un super retour d'info..........Yannick yapuka....en plus avec les astuces de montage.

PS une diff avec le ARB, il me semble que l'ARB a 4 satellites......costo
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

2 gros ou 4 petits, je ne sais pas ce que ca change :D , mais en tout cas cela dépend de la référence ;)
Répondre