isolations vitres terrano
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- sylec
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
isolations vitres terrano
les possesseurs de terrano ont-ils trouvé un kit d'isolation alu (type camping-car) adapté au véhicule (version longue)?
Où. A quel prix? Une fabrication maison? L'utilisation d'un kit prévu pour un autre véhicule?
J'envisage la descente Chamonix-Menton cet été avec mes fils (7 et 2 ans) et certaines nuits dans la voiture!
Merci
- FIFITOY
- Quatre-Quatreux
re: isolations vitres terrano
sylec a écrit :Bonjour,
les possesseurs de terrano ont-ils trouvé un kit d'isolation alu (type camping-car) adapté au véhicule (version longue)?
Où. A quel prix? Une fabrication maison? L'utilisation d'un kit prévu pour un autre véhicule?
J'envisage la descente Chamonix-Menton cet été avec mes fils (7 et 2 ans) et certaines nuits dans la voiture!
Merci
fab maison avec de l'Actys et du galon coton à coudre
fixation oeillets et ventouses et sur certains fixation velcro

Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com
Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
-
- Quatre-Quatreux
- patrol02
- Quatre-Quatreux
Je l'ai fait pour mon Patrol long...
cheers
Gareth
- FIFITOY
- Quatre-Quatreux
sylec a écrit :Salut
Qu'appelles-tu de l'Actys?
http://www.actis-isolation.com/produits ... l=1&rub=52
isolant multicouche reflecteur
Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com
Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
- JPG78
- Quatre-Quatreux
JPG78 a écrit :Et le film anti uv de chez Glassteint c'est pas bien?
Bonsoir ,ça te protegeras des regards à condition de pas venir regarder trop prés ,mais pour le froid ou le chaud c'est pas ça

- JPG78
- Quatre-Quatreux
ben j'ai pas constaté ça...et demande à mon chien, lui aussi a ressenti la difference, faut dire que j'ai fait poser le film double épaisseur, anti effraction, anti uv... et l'été dans le G qui n'a pas la clim je n'ai plus l'effet four du aux vitres...ghimi06 a écrit :Bonsoir ,ça te protegeras des regards à condition de pas venir regarder trop prés ,mais pour le froid ou le chaud c'est pas çaje suis même à penser que ça garde plus le chaud que le froid mais là pour l' usagedans la montagne
c'est mieux
![]()
JPG78 a écrit :ben j'ai pas constaté ça...et demande à mon chien, lui aussi a ressenti la difference, faut dire que j'ai fait poser le film double épaisseur, anti effraction, anti uv... et l'été dans le G qui n'a pas la clim je n'ai plus l'effet four du aux vitres...
La réponse que tu me donne ne me surprend pas car tu n'es pas le premier à me le dire ,pour moi le film je ne crois pas double épaisseur,mais je pense que la chaleur vient aussi du toit ouvrant qui lui n'a pas était "traité ",peux tu me donner la réf de ton film en MP stp pour ce qui est de la couleur moi c'est carbone light les vitres avant et carbone super tout l'arriére !