->100kg, j'ai bien reçu le fichier et je t'en remercie mais j'ai égallement cette doc et elle ne détaille malheureusement pas les schémas électrique comme on peut les trouver dans les RTA traditionnelles. de plus je ne trouve rien concernant cette fonction.
-> jeannot, oui je suis d'accord avec toi et j'ai beau insister sur la commande mais toujours: pareil un seul balayage.
je pense que le balayage doit être repris par un relais temporisé mais lequel et où?
pour rester dans les pannes électrique

, je rencontre égallement un soucis avec le relais de démarrage qui est dans l'habitacle (derrière l'enceinte du tableau de bord côté conducteur). il déconne 1 fois sur 5. j'essaye désesperemment d'en trouver un mais sans succès. les concessions aux alentours ont toutes fermées les unes après les autres et les détaillants n'en font pas
si quelqu'un connaît une adresse dans le valenciennois (nord) qui serait suceptible de m'en fournir un, je prend.

ça passe ou ça passe.......y'à pas le choix L200 année 1997 modif 115cv / 31-10.5-15 / 145000kms