Equipement interieur KDJ

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Répondre
Jibal2
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Equipement interieur KDJ

Message par Jibal2 »

Bonjour à tous
Sans un étre un "fou de raid" nous aimons nous ballader à deux au Sud du Maroc .....ou d'ailleurs
Nous avons une belle tente Mago sur le toit ....mais à l'intérieur cela ressemble plus au Souk qu'autre chose!
Alors pour cette année si quelqu'un à des conseils des idées des photos pour amenager un TOY KDJ 120 en retirant tout à l'arriere je veux bien me mettre à bricoler ....serieusement

Merci pour votre aide
Jean
Anjuna

re: Equipement interieur KDJ

Message par Anjuna »

Bonsoir :)

Prends le temps de parcourir la rubrique aménagements, tu y trouveras plein d'idées et pleins de réalisations diverses et variées ;)

Ensuite, il faut que tu fasses ton cahier des charges perso, ce que tu veux faire, pas faire, indispensable pour toi, bien mais pas indispensable, superflu etc ... ;)

Bricoles-tu toi même ou pas ? Nous essaierons de t'aider ensuite ;)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
nonosse
Quatre-Quatreux

Message par nonosse »

et ben definir déja les besoins ded base et le materiaux le plus aisées le bois reste une valeurs sur tu t'en appercevras mais comme dit anjuna "yann" tu va trouver moi j'ai un dossier de dingue en aménagement j'ai meme les tofs de "styling " au fure et a msure de ces avancées si tu galere trop je peux tenvoyer un dossier par mail perso a bientot peut etre
a au fait de quelle endroit est tu ? :hein:
alway's benz
it's cool !!
Jibal2
Quatre-Quatreux

remerciemnts

Message par Jibal2 »

Je vais consulté le forum amenagements je vous remerciel
Mon projet c'est amenagé un KDJ 120 pour eviter le bazar de l'an dernier avec des bacs plastques qui se balladait entre deux valises ,les clin clin à n'en plus finir le rechaud qui perdait ses morceaux etc ....
Je partage mon temps entre Casa ( maroc) et Paris et suis consultant agro alimentaire pour le Maghreb
Mon idée c'est de rapatrier le TOY en France pour faire cet amenagement car au Maroc j'ai la M.O mais pas toujours les bons produits
remerciemnts pour vos conseils ...mais si vous en avez + je suis preneur
Cordialement
Jean
nonosse a écrit :et ben definir déja les besoins ded base et le materiaux le plus aisées le bois reste une valeurs sur tu t'en appercevras mais comme dit anjuna "yann" tu va trouver moi j'ai un dossier de dingue en aménagement j'ai meme les tofs de "styling " au fure et a msure de ces avancées si tu galere trop je peux tenvoyer un dossier par mail perso a bientot peut etre
a au fait de quelle endroit est tu ? :hein:
FIFITOY
Quatre-Quatreux

Message par FIFITOY »

Jibal2 a écrit :Bonjour à tous
Sans un étre un "fou de raid" nous aimons nous ballader à deux au Sud du Maroc .....ou d'ailleurs
Nous avons une belle tente Mago sur le toit ....mais à l'intérieur cela ressemble plus au Souk qu'autre chose!
Alors pour cette année si quelqu'un à des conseils des idées des photos pour amenager un TOY KDJ 120 en retirant tout à l'arriere je veux bien me mettre à bricoler ....serieusement

Merci pour votre aide
Jean

Bonjour Jean et bienvenu

tu vas trouver ici pleins d'idées et d'exemples sur des 120 aménagés
tu peux aussi trouver des infos pour ton approche et demande de cours de GPS
Himba
FIFITOY

Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com

Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
JBL33
Quatre-Quatreux

Message par JBL33 »

Jibal2 a écrit :Je vais consulté le forum amenagements je vous remerciel
Mon projet c'est amenagé un KDJ 120 pour eviter le bazar de l'an dernier avec des bacs plastques qui se balladait entre deux valises ,les clin clin à n'en plus finir le rechaud qui perdait ses morceaux etc ....
Je partage mon temps entre Casa ( maroc) et Paris et suis consultant agro alimentaire pour le Maghreb
Mon idée c'est de rapatrier le TOY en France pour faire cet amenagement car au Maroc j'ai la M.O mais pas toujours les bons produits
remerciemnts pour vos conseils ...mais si vous en avez + je suis preneur
Cordialement
Jean

Bonjour,

Si cela peut t'aider, vas faire un tour sur mon site, tu devrais pouvoir trouver quelques idées d'aménagement pour kdj95 et KDJ120 ;) :

http://www.jbl33.com
JBL33 (jbl33.com)
KDJ 120 VX 166 BM6 2005 / EGR off / Cata out / 500FG / OME Sport+OME884+OME897+Polyairs / BFG-KO2 265x70R17 / Snorkel TJM / Treuil 5,9T / CiBi / UHF-VHF / GPS 278 / 365.000 km
Répondre