Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
En vue du changement de mes sièges, il faut que j'adapte les glissières de ceux que je veux monter. Il existe des glissières universelles ... C'est de la connerie en barre comme je le pense ou il y en a des bonnes ?
Pour info, il faut passer d'un entraxe Lancia à celui du Toy.
Je pense que sans soudure et du fait maison, point de salut mais bon
Merci de vos lumières
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....
En vue du changement de mes sièges, il faut que j'adapte les glissières de ceux que je veux monter. Il existe des glissières universelles ... C'est de la connerie en barre comme je le pense ou il y en a des bonnes ?
Pour info, il faut passer d'un entraxe Lancia à celui du Toy.
Je pense que sans soudure et du fait maison, point de salut mais bon
Merci de vos lumières
slt Yann
moi je suis passé par une plaque tole perforée intermédiaire... et les glissières boulonnées
[ATTACH]19936[/ATTACH]
[ATTACH]19937[/ATTACH]
effectivement avec un peu de soudure mais pas énorme
FIFITOY
Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com
Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
Et tu as trouvé où ces plaques ? Et tu as payé ça combien ? Et c'est costaud ? Et, et, et ?
Merci
et pourquoi chi gnagnagna
et pourquoi çhà
les plaques c'est de la plaque d'acier perforée en trous de 5mm (acier doux à ferrer les bourriques !!!)
c'est de la récup donc gratuit !!! mais je pense que cela se trouve en débit m2 chez un metallier
c'est costaud oui c'est le siège de la miss je tiens à elle donc ça bouge pas ..
et un peu de soudure car j'ai soudé l'embase du siège sur la plaque et boulonné les glissières sur la plaque
FIFITOY
Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com
je vais pas complètement m'avancer mais il me reste peut être une plaque!!!!
je regarde ce WE..
si tu trouves pas mieux et que t'es pas pressé je la charge dans le toy pour fin juin Montalieu
FIFITOY
Et ses méandres là son grand et profond... et circulaire comme une grotte finissant par un puit sans fin !
Mais heureusement, y a un coin un seul là dedans... donc il saura tout de même où c'est noté
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad: