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jeep crd 150ch

Posté : mar. mars 02, 2010 7:06 pm
par el diablo 65
bonjour je viens de macheter un jeep cherokee crd 2.8l 150ch.je trouve quil consomme beaucoup plus de 16L...est ce normal?
jai aussi des bruits dans la boite (boite auto) a froid,est ce normal?
merci

re: jeep crd 150ch

Posté : mar. mars 02, 2010 7:59 pm
par dede83
non :D
non :ouin:

re: jeep crd 150ch

Posté : mer. mars 03, 2010 12:06 pm
par gazadonf
Bonjour.

Tout dépend de comment tu as mesuré la conso, et de ton style de conduite, etc...

Ma femme arrive à nous afficher aussi des 16l avec la version 163 cv en conduite en ville (embouteillage parisiens).
En conduite sarkozienne, on oscille entre 9 et 12l.

Sinon, commence par vérifier l'état des tes filtres (air et gazole) ca ne peut pas faire de mal.

Pour la boite auto, pas trop d'idées si ce n'est de vérifier le niveau d'huile, et sais-tu de quand date la dernière vidange et quand la crépine et le filtre ont été changés?

re: jeep crd 150ch

Posté : jeu. mars 04, 2010 9:32 pm
par lionel-172
Salut, 16L :no: ça me semble beaucoup :hein: Je ne saurais pas trop comparer parceque moi j'ai une puce sur la 163CV mais je tourne à 9L sur petit trajets avec les mud en 245/70/17.

jeep

Posté : mer. mars 10, 2010 8:17 pm
par el diablo 65
merci,je roule en ville,je pense que je vais changer tous les filtres.le 150CH peut consommer plus que le 163ch? quelle kit existe pour rehaussé ce 4X4...et d'autre equipements?merci

re: jeep crd 150ch

Posté : jeu. mars 11, 2010 11:26 am
par gazadonf
En ville faut pas t'attendre à des miracle, surtout avec une boite auto.

Moi je plafonne à 12L en jouant énormément avec l'inertie de la voiture.

Pour la réhausse, bienvenu dans la branche pauvre des équipementiers.

Tu peux opter pour des jeux de cales allant de 1,5 à 2,5 pouces comme ca...
http://www.jackit.com/jeep/cj_mj/liberty.html
ou ca...
http://store.4wheelingplus.com/proddetail.asp?prod=692S
ou ca..
http://www.offroadwarehouse.com/products/sfID1/4/sfID2/383/sfID3/388

Nécessite des précautions particulières car généralement il faut démonter le combiné avant pour insérer les cales, et le ressort est des plus violent.

Il est nécessaire aussi de s'assurer que le kit est bien prévu pour la version diesel, car le moteur étant plus lourd, il y a plus de contrainte sur les amortos.

ou bien changer le set d'amortisseur complet, c'est mieux mais c'est plus cher.
http://www.rocky-road.com/kjrockfather.html