Ben voila, bonne journée avec le club de St AGREVE 07, 4x4 Nature Ardèche, sans prise de tête, avec un joli RB qu'il a fallu adapter aux conditions météo.
P'tite pause casse croute à midi :
Le matin, un petit passage en montée un peu prononcée, sans trop de difficultés, mais sur de la roche hyper humide et glissante, le toy qui a du mal a trouver son adhérence, des petites marches pas faciles a passer sans élan, une petite prise d'élan et ............
Ben la marche n'a pas été montée, et à la redescente, le toy en travers, prise d'appui sur un arbre et .....
Je connais un pote carrossier que je vais aller bientôt embêter
L'après midi, la pluie aidant, le RB initialement prévu a été abrégé, pour ne pas trop abimer les chemins (Je respecte beaucoup cette façon de voir des organisateurs qui ont expliqué, à 15 4x4, qu'il valait mieux reporter cette partie du RB que se voir interdire les chemins), donc direction un p'tit terrain privé
Sauf que le chemin d'accès à ce terrain était dans le même état que le terrain et ....
On se serait crû sur le Rond Point des Champs à l'heure de pointe
Nan, vraiment belle journée, si ce n'est la carrosserie abimée, mais bon, c'est pas trop grave et réparable, donc
J'vais me mettre à la recherche de pièces, moi maintenant