petit probleme

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
seb 50
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

petit probleme

Message par seb 50 »

Bonjour,je suis tous nouveau sur ce site.Je vien de faire l'acquisition d'un cherokee limited 2.1l td de 92,j'ai donc quelque petit travaux a effectuer notemment abre de roue ar montage c-clips,biellettes barre stab ect...Mais j'ai un autre petit soucis et pas d'explication la roue av droite frotte sur la biellette de barre stab sans doute en braquant la roue a fond car petite usure sur le fland du pneu si une bonne ame avait une explication merci beaucoup
setterkorthals
Quatre-Quatreux

alors la bravo

Message par setterkorthals »

seb 50 a écrit :Bonjour,je suis tous nouveau sur ce site.Je vien de faire l'acquisition d'un cherokee limited 2.1l td de 92,j'ai donc quelque petit travaux a effectuer notemment abre de roue ar montage c-clips,biellettes barre stab ect...Mais j'ai un autre petit soucis et pas d'explication la roue av droite frotte sur la biellette de barre stab sans doute en braquant la roue a fond car petite usure sur le fland du pneu si une bonne ame avait une explication merci beaucoup

tu a fait le meilleur choix POUR ETRE ENMERDER le moteur c'est de la merde et tu le verras cette ete lors des premiere chaleur enfin vend le avant le primtemps car c merde ce vende que l'hiver c'est la seul saisons ou il ne chauffe pas
tout commence la ou les autres arrete
cedricfred
Monument historique

re: petit probleme

Message par cedricfred »

Le problème doit venir d'un circuit de refroidissement mal adapté alors car ce moteur sur Renault 21...jamais un soucis et impossible à tuer, la caisse part à la casse avant.
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

Pour revenir à ton soucis, vérifie le centrage de ta barre stab car lorsque les caoutchouc sont usés, elle peut glisser de gauche à droite et venir frotter sur la caisse ;)

Le plus simple si tu as de quoi souder est encore de bien la centrer et de pointer une grosse rondelle pour la tenir en place.

Et concernant le2.1L Renault c'est clair que ce n'est pas un foudre de guerre mais avec un bon ventilo électrique à la place (ou en complément) du visco-coupleur d'origine normalement tu auras moins de soucis ;)
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
seb 50
Quatre-Quatreux

Message par seb 50 »

Rangertom a écrit :Pour revenir à ton soucis, vérifie le centrage de ta barre stab car lorsque les caoutchouc sont usés, elle peut glisser de gauche à droite et venir frotter sur la caisse ;)

Le plus simple si tu as de quoi souder est encore de bien la centrer et de pointer une grosse rondelle pour la tenir en place.

Et concernant le2.1L Renault c'est clair que ce n'est pas un foudre de guerre mais avec un bon ventilo électrique à la place (ou en complément) du visco-coupleur d'origine normalement tu auras moins de soucis ;)

je te remercie pour ta reponse j'ai changé les silends bloc et les bielettes et j'en ai profité pour res :) sentrer la barre stab.Pour la surchauffe du moteur je ne pense etre embeter j'habite sur cherbourg pas de quoi mourir sous la canicule et je pense que je vais essayer de coupler un ventilo en plus du visco si il y a la place.
charly 60

Message par charly 60 »

ouarf y avait longtemps!!! :D

c est comme les VM chez land,le clan de ceux qui les fuit et ceux qui les considerent comme des super moulins!!! :D

pour ton chee 2.1 moi j en ait en deux,j ai fait un joint de culasse sur chaque et en TT j arrivais pas a m amuser,j ai un collegue au club qui en as un stock,il est jamais emmerdé et il passe absolument ou il veut;alors!!! :no:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

charly 60 a écrit :ouarf y avait longtemps!!! :D

c est comme les VM chez land,le clan de ceux qui les fuit et ceux qui les considerent comme des super moulins!!! :D

pour ton chee 2.1 moi j en ait en deux,j ai fait un joint de culasse sur chaque et en TT j arrivais pas a m amuser,j ai un collegue au club qui en as un stock,il est jamais emmerdé et il passe absolument ou il veut;alors!!! :no:

t'es énervé? :D :D sinon ce n'est pas l'interface volant siège qui merde en TT avec le Chee? :D :D :D :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
charly 60

Message par charly 60 »

Runner a écrit :t'es énervé? :D :D sinon ce n'est pas l'interface volant siège qui merde en TT avec le Chee? :D :D :D :D :D

bah si tu as lut mon inter,c est ce que je dit!!!

moi j arrivais pas a m en servir de ce truc!! :(
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Répondre