Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
très bien le DiD
en 2002 un copain s'est joint à nous avec un DiD
on avait peur pour lui :
caisse auto porteuse en quelque sorte
et aucun essieu rigide
mouarff... qu'on s'est dit
ébin on a été bluffé par la solidité et la robustesse de l'engin
il a des débattements de fer à repasser (ça fait des belles photos de lever de papatte)
mais avec son bloc arrière et ses pneus larges il arrive au bout de toutes les pistes
christian.styling a écrit :très bien le DiD
en 2002 un copain s'est joint à nous avec un DiD
on avait peur pour lui :
caisse auto porteuse en quelque sorte
et aucun essieu rigide
mouarff... qu'on s'est dit
ébin on a été bluffé par la solidité et la robustesse de l'engin
il a des débattements de fer à repasser (ça fait des belles photos de lever de papatte)
mais avec son bloc arrière et ses pneus larges il arrive au bout de toutes les pistes
de plus il consomme peu
Merci Tiantian !!
C'est ce que j'avais pu lire et celà correspondra à mon utilisation, j'ai fais 700 bornes en gros avec du 140km/h au compteur via regulateur, clim coupee, et des bouchons dans le sud tout ça en mixte dueler 694 avec une conso finale de 11 litres !! pas mal !
Tenue de route et mpuissance au top !!
Je vais regretter cette section car Mitsu y à pass grand monde donc je vais aller voir du côté du pajéro.com et de gallium....
A pluch
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15