temps de parcours Maroc
Modérateur : phil13
-
- Statut : Hors ligne
temps de parcours Maroc
Quelqu'un a t il fait le parcours: Agouti, Tilouguite (la Cathédrale Rochers), Ouaouizarht, barrage de Bin el Ouidane, Azilal, Cascades d'Ouzouds et arrivée sur la N10. Combien de temps pour cela et est ce possible en une seule journée (durant la 2ième semaine de Mai). Par la même occasion y a t il des hébergements sympa et bon marché sur le secteur en remontant vers Beni Mallal et Rabat.
Merci de vos renseignements.
- JLMTOY120
- Quatre-Quatreux
re: temps de parcours Maroc
je n'ais pas fait cette piste ou partiellement, pour l'hebergement tu trouves toujours de quoi te loger pour pas cher
- woodywood974
- Quatre-Quatreux
tonton4x4 a écrit :bonjour à tous,
Quelqu'un a t il fait le parcours: Agouti, Tilouguite (la Cathédrale Rochers), Ouaouizarht, barrage de Bin el Ouidane, Azilal, Cascades d'Ouzouds et arrivée sur la N10. Combien de temps pour cela et est ce possible en une seule journée (durant la 2ième semaine de Mai). Par la même occasion y a t il des hébergements sympa et bon marché sur le secteur en remontant vers Beni Mallal et Rabat.
Merci de vos renseignements.
Salut, on devrait passer par Beni-Mellal/Agouti en passant par le rocher cathédrale lors de la 3è semaine d'avril et on rentre si tout va bien début mai du coup, je pourrai te dire ça.
Recontacte moi par MP vers le 2/3 mai, au cas où j'ai oublié.
Bye.

-
- LJ7338
- Quatre-Quatreux
JLMTOY120 a écrit :tu auras plus de chances de trouver des réponses sur le maroc en 4x4,
je n'ais pas fait cette piste ou partiellement, pour l'hebergement tu trouves toujours de quoi te loger pour pas cher
Salut atout le monde, ou trouver le maroc en 4x4?
moi je chch une piste sympas pour remonter de Tata sur Marrakech, ou au moins jusqu'à Tizi-n-tichka, si qq connait se serait super

en attendant vivement Avril

-
sur voyage 4x4
au plaisir.
- woodywood974
- Quatre-Quatreux
LJ7338 a écrit :Salut atout le monde, ou trouver le maroc en 4x4?
moi je chch une piste sympas pour remonter de Tata sur Marrakech, ou au moins jusqu'à Tizi-n-tichka, si qq connait se serait super
en attendant vivement Avril![]()
Coucou, tu peux regarder ici, ça m'a bien aidé:
http://www.voyages4x4.com/
http://fr.groups.yahoo.com/group/LeMarocen4x4/
http://www.forum4x4.com/showthread.php/ ... r-le-Maroc.
Bye.
- LJ7338
- Quatre-Quatreux

Je continue mes recherches (une piste entre tata et taliouine puis taliouine agouim) pour finir notre raid ce serrait super

- guisaim
- Quatre-Quatreux
Bonjour,tonton4x4 a écrit : Quelqu'un a t il fait le parcours: Agouti, Tilouguite (la Cathédrale Rochers), Ouaouizarht, barrage de Bin el Ouidane, Azilal, Cascades d'Ouzouds et arrivée sur la N10. Combien de temps pour cela .
Compte 6 heures pour Beni Mellal - La Cathédrale .....Mais attention dans l'assif Melloul (entre Anergui et la Cathédrale) la route peut-être coupée en raison des grosses pluies des derniers temps !
Quant à trouver une piste à partir de Tata, il n'y en a pas. Il faut se diriger vers Tissint et un peu avant, prendre la piste à gauche allant sur Tazenakht (voir mon site pour la trace) !
A+
Zaouia Ahanesal-Cathédrale -Ouaouizahrt : une petite 1/2 journée en musardant idem. En octobre 2008 c'était une très bonne piste sur remblai (le pont arraché est depuis réparé), qui laissait présager un goudron proche...
Faire le tout dans la journée me semble un peu surréaliste (sauf si goudron récent) sauf à rouler pour rouler et se priver de payasages fabuleux. Quant à tirer jusqu'aux cascades d'Ouzoud, là c'est illusoire.
En remontant hébergement sympa chez Mustafa à El Ksiba.