Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je suis nouveau sur le forum et francais vivant au Pays de Galles. Je suis membre de GLASS http://www.glass-uk.org, une association british qui semble etre pas mal la meme chose que UniTT en France.
Avec des amis d'ici on voudrait faire du 4x4 en France cet été, probablement en Auvergne et/ou Aveyron. Est-ce que quelqu'un sur le forum aurait des bons plans dans ces rêgions sur les chemins, camping, etc? Les messages personnels sont les bienvenus, si vous ne voulez pas diffuser trop largement de l'info sue les bons coins .
j'attendrai le 26 février pour essayer de te répondre, on ne sait jamais avec ces diables de gallois
Par contre une petite recherche avec la fonction ad'hoc du forum te donnera des contacts et adresses de terrain ou clubs locaux à qui des coups de fils pourrait être utile pour programmer des étapes TT ou des ballades dont l'espacement ou les animations pour le reste de la famille peuvent être comblées avec les conseils des guides verts
beinvenu a toi
une super région l'aveyron, une fois par mois je vais i voir la famille
tu devrais faire une petit recherche avec la loupe, il y a eu un sujet il y a pas très longtemp sur les balade en aveyron, car je ne le retrouve pas
dans mon village ont n 'aimes personnes,et personnes nous aimes....
TITE90 a écrit :beinvenu a toi
une super région l'aveyron, une fois par mois je vais i voir la famille
tu devrais faire une petit recherche avec la loupe, il y a eu un sujet il y a pas très longtemp sur les balade en aveyron, car je ne le retrouve pas
Comment ça tu y vas une fois par mois et tu ne m'en as rien dit???
La Terre, Mes Racines, Ma Passion, toujours prêt à les partager...
TITE90 a écrit : :(et bien oui je vais sur decazeville dans la familles de ma femme,
pourquoi tu es sur place les jour ou tu ne fais rien
Non, c'est pour déconner
Moi je suis de de l'autre coté de l'Aveyron...
Et malheureusement je ne peux y descendre ts les mois... J'aimerais bien, peut-être en Avril...
La Terre, Mes Racines, Ma Passion, toujours prêt à les partager...
bonjour
je suis sur aurillac et debut juin
normalement le club 4x4 la castanhal organise une balade
sur 2 jours dans la chataignerais cantalienne (teissiere les boulies)
balade sympas et tres abordable
environ 50 euros le week end + les repas samedi soir et dimanche midi
pour ceux qui veulent
il y a un site / un blog /et des numero de tel pour contacter les organisateurs
a toi de jouer
good luck for 4x4
tiens moi au courant si tu viens bye
gil15 a écrit :bonjour
je suis sur aurillac et debut juin
normalement le club 4x4 la castanhal organise une balade
sur 2 jours dans la chataignerais cantalienne (teissiere les boulies)
balade sympas et tres abordable
environ 50 euros le week end + les repas samedi soir et dimanche midi
pour ceux qui veulent
il y a un site / un blog /et des numero de tel pour contacter les organisateurs
a toi de jouer
good luck for 4x4
tiens moi au courant si tu viens bye
Salut,
je viens de regarder le blog,mais il n'est pas à jour!!!
tu pourrais m'en dire plus sur cette rando,c'est le premier week-end ou le deuxième de juin,ça m'intéresse suis en congé à cette période! merci.