Montalieu jeudi ou vendredi ?

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

SebXJ
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Montalieu jeudi ou vendredi ?

Message par SebXJ »

Des partants pour une petite sortie sur le terrain de Montalieu ce jeudi 18 ou vendredi 19 ?
Pat
Administrateur
Administrateur

re: Montalieu jeudi ou vendredi ?

Message par Pat »

Ben, je travaille moi :confused:

Pis est-tu sûr que Bernard a déjà ouvert ?
Chez nous, c'est bien blanc et verglacé en ce moment, y'a meme plus de flaques de dispo, ça doit être chaud ( :D ) à Montalieu
tprangy
Modérateur

Message par tprangy »

Dommage je travaille, mais samedi ou dimanche ça aurait joué...
Mais en effet, Montalieu ouvert ou pas?

Sinon petite balade dans ma région...
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"

PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Sur terrain, ou en balade au dessus ???? :diable: :D
Ce week end plus facile :diable: :D
phil38
nycos 388
Quatre-Quatreux

Message par nycos 388 »

j ai laisser un morceau de mon pont :D :D :D
je vais attendre avant de me remettre
avant d y retourner :D
SebXJ
Quatre-Quatreux

Message par SebXJ »

Effectivement, je ne me suis pas renseigné pour savoir si c'est ouvert ou pas, je fais ça demain. Pour le WE c'est pas possible je bosse :confused:
SebXJ
Quatre-Quatreux

Message par SebXJ »

Argh, je viens d'appeler (pas bonne idée d'appeler le Monsieur pendant qu'il mange ... pas très sympathique, du coup). La conversation fut brève, mais il semble qu'il faille réserver pour au moins 5 véhicules pour que le terrain ouvre ses portes en semaine. Je n'ai pas eu le temps de demander s'il y avait déjà une réservation pour jeudi ou vendredi, je suppose qu'il me l'aurait dit.
Donc bref, pour résumer, c'est raté pour cette fois !
Je remonterai ce post quand j'aurai un WE de congé.
Vous connaitriez pas un autre terrain ouvert en ces temps hivernaux ?
BGM-VB
Quatre-Quatreux

Message par BGM-VB »

SebXJ a écrit :Argh, je viens d'appeler (pas bonne idée d'appeler le Monsieur pendant qu'il mange ... pas très sympathique, du coup). La conversation fut brève, mais il semble qu'il faille réserver pour au moins 5 véhicules pour que le terrain ouvre ses portes en semaine. Je n'ai pas eu le temps de demander s'il y avait déjà une réservation pour jeudi ou vendredi, je suppose qu'il me l'aurait dit.
Donc bref, pour résumer, c'est raté pour cette fois !
Je remonterai ce post quand j'aurai un WE de congé.
Vous connaitriez pas un autre terrain ouvert en ces temps hivernaux ?

En quinze de gérance de cet terrain, c'est la première fois que l'on se permet de me dire que je ne sous pas sympathique ! Mais, en effet lorsque qu'on appelle à 20 h et que l'on insiste 3 fois, alors que la première fois on demande gentiment de rappeler aux heures normales de bureau, la réponse peut-être sèche et rapide.

Pour bien mettre les choses, le terrain est ouvert toute l'année sur réservation. Mais on ne réserve pas le soir à 2O heures pour le lendemain matin ! Le terrain est très souvent occupé en semaine pour des opérations professionnelles : stages de conduite, essais et présentation de véhicules, et donc rarement libre pour les particuliers. Le week-end s'est plus facile, mais il peut arriver que le terrain soit aussi réservé en exclusivité les samedi et dimanche, donc dans tous les cas il faut téléphoner et s'y prendre un peu à l''avance...

Commencer une conversation par : "Excusez-moi, je sais qu'il est tard, mais...", ça aide souvent à avoir une réponse moins lapidaire. Le savoir vivre se perd, mon bon monsieur...
SebXJ
Quatre-Quatreux

Message par SebXJ »

BGM-VB a écrit :En quinze de gérance de cet terrain, c'est la première fois que l'on se permet de me dire que je ne sous pas sympathique ! Mais, en effet lorsque qu'on appelle à 20 h et que l'on insiste 3 fois, alors que la première fois on demande gentiment de rappeler aux heures normales de bureau, la réponse peut-être sèche et rapide.

Pour bien mettre les choses, le terrain est ouvert toute l'année sur réservation. Mais on ne réserve pas le soir à 2O heures pour le lendemain matin ! Le terrain est très souvent occupé en semaine pour des opérations professionnelles : stages de conduite, essais et présentation de véhicules, et donc rarement libre pour les particuliers. Le week-end s'est plus facile, mais il peut arriver que le terrain soit aussi réservé en exclusivité les samedi et dimanche, donc dans tous les cas il faut téléphoner et s'y prendre un peu à l''avance...

Commencer une conversation par : "Excusez-moi, je sais qu'il est tard, mais...", ça aide souvent à avoir une réponse moins lapidaire. Le savoir vivre se perd, mon bon monsieur...

Sans commentaire, je ne donnerai pas ma version ici. Bonne continuation.
SebXJ
Quatre-Quatreux

Message par SebXJ »

Quoi que si, tiens, finalement, commentaires. Un forum est fait pour s'exprimer, donc hop.
Allons-y.
Si vous avez bien lu mon intervention, j'ai mentionné que je vous ai appelé pendant le repas, et vous remarquerez le DU COUP en fin de phrase, qui met bien en évidence que ma qualification de "pas très sympathique" de votre accueil est due, je présume, à cette heure tardive. Il n'y avait aucune méchanceté dans cette remarque, et vous confirmez vous même avoir répondu sèchement, donc nous sommes d'accord.
En ce qui concerne les appels, j'ai commencé par essayer de vous joindre sur votre portable, pas de réponse. J'ai ensuite essayé le numéro de téléphone fixe, et on me répond que vous êtes absent (ce qui était faux, à l'évidence). Je réessaie donc le portable, parviens à vous joindre.
Tout ceci pour dire que je trouve déplacée votre réponse agressive et embarrassante, et peu digne d'un professionnel.
Ah, ça fait du bien.

Changeons de sujet (ou plutôt, revenons au sujet principal) : je suis en congés le WE du 27-28 février, donc si 4 ou 5 autres personnes sont partantes, je le suis toujours ! (si le terrain est libre, bien entendu. Je laisse un volontaire appeler, moi j'ose pu ... :no :) .
Verrouillé