Montalieu jeudi ou vendredi ?
Modérateur : phil13
- SebXJ
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Montalieu jeudi ou vendredi ?
- Pat
- Administrateur
re: Montalieu jeudi ou vendredi ?

Pis est-tu sûr que Bernard a déjà ouvert ?
Chez nous, c'est bien blanc et verglacé en ce moment, y'a meme plus de flaques de dispo, ça doit être chaud (

- tprangy
- Modérateur
Mais en effet, Montalieu ouvert ou pas?
Sinon petite balade dans ma région...
PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
- phil38
- Quatre-Quatreux

Ce week end plus facile

- nycos 388
- Quatre-Quatreux

je vais attendre avant de me remettre
avant d y retourner

- SebXJ
- Quatre-Quatreux

- SebXJ
- Quatre-Quatreux
Donc bref, pour résumer, c'est raté pour cette fois !
Je remonterai ce post quand j'aurai un WE de congé.
Vous connaitriez pas un autre terrain ouvert en ces temps hivernaux ?
- BGM-VB
- Quatre-Quatreux
SebXJ a écrit :Argh, je viens d'appeler (pas bonne idée d'appeler le Monsieur pendant qu'il mange ... pas très sympathique, du coup). La conversation fut brève, mais il semble qu'il faille réserver pour au moins 5 véhicules pour que le terrain ouvre ses portes en semaine. Je n'ai pas eu le temps de demander s'il y avait déjà une réservation pour jeudi ou vendredi, je suppose qu'il me l'aurait dit.
Donc bref, pour résumer, c'est raté pour cette fois !
Je remonterai ce post quand j'aurai un WE de congé.
Vous connaitriez pas un autre terrain ouvert en ces temps hivernaux ?
En quinze de gérance de cet terrain, c'est la première fois que l'on se permet de me dire que je ne sous pas sympathique ! Mais, en effet lorsque qu'on appelle à 20 h et que l'on insiste 3 fois, alors que la première fois on demande gentiment de rappeler aux heures normales de bureau, la réponse peut-être sèche et rapide.
Pour bien mettre les choses, le terrain est ouvert toute l'année sur réservation. Mais on ne réserve pas le soir à 2O heures pour le lendemain matin ! Le terrain est très souvent occupé en semaine pour des opérations professionnelles : stages de conduite, essais et présentation de véhicules, et donc rarement libre pour les particuliers. Le week-end s'est plus facile, mais il peut arriver que le terrain soit aussi réservé en exclusivité les samedi et dimanche, donc dans tous les cas il faut téléphoner et s'y prendre un peu à l''avance...
Commencer une conversation par : "Excusez-moi, je sais qu'il est tard, mais...", ça aide souvent à avoir une réponse moins lapidaire. Le savoir vivre se perd, mon bon monsieur...
- SebXJ
- Quatre-Quatreux
BGM-VB a écrit :En quinze de gérance de cet terrain, c'est la première fois que l'on se permet de me dire que je ne sous pas sympathique ! Mais, en effet lorsque qu'on appelle à 20 h et que l'on insiste 3 fois, alors que la première fois on demande gentiment de rappeler aux heures normales de bureau, la réponse peut-être sèche et rapide.
Pour bien mettre les choses, le terrain est ouvert toute l'année sur réservation. Mais on ne réserve pas le soir à 2O heures pour le lendemain matin ! Le terrain est très souvent occupé en semaine pour des opérations professionnelles : stages de conduite, essais et présentation de véhicules, et donc rarement libre pour les particuliers. Le week-end s'est plus facile, mais il peut arriver que le terrain soit aussi réservé en exclusivité les samedi et dimanche, donc dans tous les cas il faut téléphoner et s'y prendre un peu à l''avance...
Commencer une conversation par : "Excusez-moi, je sais qu'il est tard, mais...", ça aide souvent à avoir une réponse moins lapidaire. Le savoir vivre se perd, mon bon monsieur...
Sans commentaire, je ne donnerai pas ma version ici. Bonne continuation.
- SebXJ
- Quatre-Quatreux
Allons-y.
Si vous avez bien lu mon intervention, j'ai mentionné que je vous ai appelé pendant le repas, et vous remarquerez le DU COUP en fin de phrase, qui met bien en évidence que ma qualification de "pas très sympathique" de votre accueil est due, je présume, à cette heure tardive. Il n'y avait aucune méchanceté dans cette remarque, et vous confirmez vous même avoir répondu sèchement, donc nous sommes d'accord.
En ce qui concerne les appels, j'ai commencé par essayer de vous joindre sur votre portable, pas de réponse. J'ai ensuite essayé le numéro de téléphone fixe, et on me répond que vous êtes absent (ce qui était faux, à l'évidence). Je réessaie donc le portable, parviens à vous joindre.
Tout ceci pour dire que je trouve déplacée votre réponse agressive et embarrassante, et peu digne d'un professionnel.
Ah, ça fait du bien.
Changeons de sujet (ou plutôt, revenons au sujet principal) : je suis en congés le WE du 27-28 février, donc si 4 ou 5 autres personnes sont partantes, je le suis toujours ! (si le terrain est libre, bien entendu. Je laisse un volontaire appeler, moi j'ose pu ... :no