Thiérache a écrit :J'ai cherché et n'ai pas trouvé l'info pour:
- soit remettre en norme Française,
- soit savoir sur quelle lettre je dois être pour être dans la bande normale.
Voici des dessins pour localiser la zone ou se trouve la modif.
Attention en ouvrant le poste, très fragile.
sur le premier dessin, localisation de la zone
sur le deuxième dessin, la config à avoir selon la version choisie.
si tu souhaites le remettre en 40 canaux France, il faut que les 3 soudures entre les plots y soit (comme la partie gauche du dessin)
Thiérache a écrit :D'autre part que penser de la 75-785; quels risques à la posséder et l'utiliser?
à voir sur le Net, c'est un 40 canaux AM (simple d'utilisation)
la seule chose, c'est qu'il n'a pas l'air d'etre commercialisé en Europe, mais au USA.
Et donc, il doit être à la norme FCC et non européenne.
Et si controle routier, ils peuvent te le confisquer avec amende, pour détention d'un poste CiBi non homologué.
Ancien véhicule : Fiat 127, Seat Ibiza, Toyota Hi-Lux, Toyota BJ40, Renault Scenic, Peugeot 806, Citroen C8, Nissan Qashqai.
Actuellement : Toyota Rav4 et Toyota Yaris
Toyota RAV4.4 équipé en mobile d'un TX Président Bill Asc & Antenne Président Iowa - Collectionneur CB Président.