réservoir auxiliaire
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- morocan
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
réservoir auxiliaire
dans le cadre d'un futur voyage en Algerie ,je voudrais m'équiper d'un reservoir auxiliaire de carburant Intérieur a la place de la banquette arriére
que pensez vous de ce genre de réservoir vendu par off road attitude
avez vous des retour d'expérience ??
et avez vous d'autre modèle ou sugestions a me proposer
Merci
http://www.offroadattitude.com/new/accu ... menu1=2662
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
re: réservoir auxiliaire
Tient, les mêmes moins cher, ils nous prennent vraiment pour des cons les accéssoiristes, ça commence a me gaver sérieux

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- morocan
- Quatre-Quatreux
en effet la marge est conséquentepat 25 a écrit :http://www.discount-nautic.com/liste.php?cat=58
Tient, les mêmes moin cher, ils nous prennent vraiment pour des cons les accéssoirites, ça commence a me gaver sérieux![]()

c'est le moins que l'on puisse dire
Merci
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée

Peugeot Expert nucléaire
- david V8 60
- Quatre-Quatreux
quand j'ai vu le sujet j'allais fair la meme choses que toi !!pat 25 a écrit :http://www.discount-nautic.com/liste.php?cat=58
Tient, les mêmes moin cher, ils nous prennent vraiment pour des cons les accéssoirites, ça commence a me gaver sérieux![]()
comme tu dis ils nous prennent vraiment pour des c... !! mais bon ils arrivent a en vendre quand meme !!

le pire c'est que certain corresponde meme a des norme de type FIA et la c'est le bouquet !!!!!!!!

terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
- jf88
- Quatre-Quatreux
Je viens d'acheter le reservoir de 91litres chez off road attitude ainsi que la pompe de transfert.morocan a écrit :Bonjour
dans le cadre d'un futur voyage en Algerie ,je voudrais m'équiper d'un reservoir auxiliaire de carburant Intérieur a la place de la banquette arriére
que pensez vous de ce genre de réservoir vendu par off road attitude
avez vous des retour d'expérience ??
et avez vous d'autre modèle ou sugestions a me proposer
Merci
http://www.offroadattitude.com/new/accu ... menu1=2662
Pour le reservoir, ça devrait aller, sanglé aux points d'encrage des sièges arrières.
Pour la pompe de transfert, je ne suis pas sûr que l'utilisation soit facile. Il va faloir que je fasse des essais avant le départ pour l'Algérie en avril.
- morocan
- Quatre-Quatreux
Quel système de transfert as tu prévu???jf88 a écrit :Je viens d'acheter le reservoir de 91litres chez off road attitude ainsi que la pompe de transfert.
Pour le reservoir, ça devrait aller, sanglé aux points d'encrage des sièges arrières.
Pour la pompe de transfert, je ne suis pas sûr que l'utilisation soit facile. Il va faloir que je fasse des essais avant le départ pour l'Algérie en avril.
moi le départ ce serait pour Octobre

Peugeot Expert nucléaire
- morocan
- Quatre-Quatreux
et y a t'il possibilité comme j'avais fait sur un reservoir acier dans le 61 de faire un système sans pompepat 25 a écrit :Il faut mettre la pompe de transfert le plus près du resevoir auxiliaire, c'est des pompes refoulantes![]()
je m'explique
j'avais mis une un tube plongeur sur le bouchon du reservoir avec un tuyau souple demontable raccordé sur le trop plein du reservoir principal sous l'habillage de l'aile arrière
une valve de pneu tubeles sur le reservoir et il me sufisait de ganfler légerement pour avoir un transfer automatique vers le réservoir principal
je faisais ça pendant les pauses repas ou le soir au bivouac
donc rien qui rique de tomber en panne
- jf88
- Quatre-Quatreux
BATTERY KIT de chez off Road attitudemorocan a écrit :Quel système de transfert as tu prévu???
moi le départ ce serait pour Octobre![]()
Il semble puissant,se branche sur la batterie pour transferer du reservoir supplémentaire dans le reservoir principal.Je ne suis pas convaincu de sa facilité d'utilisation. Quand j'aurai essayé, je dirai ce que j'en pense.
.