Salut
Si on se base sur cette liste on peut en déduire que le relais est le même pour le Navara (D22) comme pour le T1 (WD21) comme pour le pick up (D21) et le T2 (R20). Or le T1 est nommé Pathfinder aux US. Donc il devrait y avoir bonne espoir que le renfort de direction du Pathfinder US colle avec celui du Terrano 2. Non ?
J'ai déja acheté les bagues du relais de direction du T1 et elles se montent sur celles du T2. Cela tend a confirmer que le relais du T1 est identique à celui du T2.
Maintenant si on compare, les renforts de relais proposés par Calmini pour les D21, D22, WD21 (références des véhicules qui apparaissent sur leur site) on obtient exactement la même références. NP12490 pour le renfort. Cela concorde encore une fois pile poil avec la liste de Euro4x4part's.
Donc, à moins que Euro4x4part's et Calmini se soient tous les deux plantés, pour moi le produit proposé par Calmini correspond bien à nos engins.
Maintenant, je leur ai envoyé un plan coté pour leur demander si les perçages correspondent bien avec les cotes que j'ai mesuré sur mon T2. Si avec tout cela c'est pas bon, et bien c'est que je ne comprend plus rien à rien.
C'est vrai que je ne comprends pas pourquoi un forumeux qui avait acheté cette pièce chez Calmini avait du adapter les perçages pour les monter.

Soit le matériel n'est pas correctement percé aux bonnes cotes et dans ce cas c'est un défaut de fabrication chez Calmini, soit la personne qui avait monté se renfort l'avait installé sur un relais déjà légèrement tordu.

Moi je pencherai plus pour la deuxième solution.
Wait and see,
Bon, il sera moins beau que le mien qui a deux particularités, c'est de se fixer sur 4 trous et d'avoir un orifice pour le graisseur.
A plus
Vincent