Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
d'après Eric c'est un pneu qui, à l'origine, avait été mis au points pour des compet' genre Baja : à fond la caisse dans les virages et c'est la raison du profil bizarre pour avoir de bons appuis dans les courbes à hte vitesse sur terre meuble
au début des années 80 un fabricant de rechapés l'a copié et nommé le big macho... le look plaisait et comme c'était un pneu pas trop bruyant sur la route le succès est venu
alors il a été également copié par d'autres...
au niveau du profil : directionel ? j'ai cru lire que lors de m a il creusait plus qu'autre chose quid ? je vais pas avoir un usage hard mais on ne sait jamais au bord de l'eau et dans les sentier boueux ....
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
il me dit que dans le gras voir tres gras il n'a jamais eu de souci , info ou intox de sa part?? j'me tate.. en meme temps j'doit pas faire 8mil par ans avec mon petit et je reste soft quand au terrains et chemins que j'emprunte a savoir un peut de route chemin de sous bois et bord d'eau mais on ne sais jamais je ne voudrais pas etre pris a defaut en cas de très gras d'autant que je roule seul sans pour autant acheter des pneus qui pour mon usage ne serait pas un tant soit peut amortis (prix /utilisation ) je ne dit pas que des guyanes me deplairait mais le prix... je sais bien que je ne peut avoir le beurre l'argent du beurre et le c.. de la cremiere alors dites mois si j'achete ou pas (le + un jeu de jante est-ce negligeable? ) j'suis chiant hein!!!!!!! merci a vous
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !